Est-ce qu’il y a encore des gens qui paie le prix beta ou tarif reduit?
Est-ce qu’il y a encore des gens qui paie le prix beta ou tarif reduit?
Meilleure réponse
-
Trop récent chez fizz, dans mon cas 🙃
1
Réponses
-
Si c’est le cas, cela voudrait dire qu’ils ont conservé le même forfait depuis leur souscription. 😯
1 -
C'était quoi au juste ce prix béta??
0 -
Sa m’étonnerait! Les prix bêta venait avec de petit forfait donnée à l’époque! Soit être assez rare ceux qui se sont abonnés au début avec un forfait 1GO ou 2GO et qui ont conservé se forfait depuis! Je dis pas qu’il n’y en a pas mais ils doivent être assez rare
0 -
Quand Fizz a débuté, ils ont offert des forfaits pour presque rien à tous les nouveaux clients
0 -
Oui, surtout qu'entre-temps, des forfaits assez avantageux (avec plus de données) ont été proposés par Fizz. Ils ont dû sauter sur l'occasion.
1 -
Cela permettait de tester leur réseau.
0 -
Et de se construire une clientèle
1 -
Oui, aussi ! 😁
0 -
Moi aussi, arrivé depuis peu donc pas accès à ces prix
0 -
Même si sa fait 4 ans qu’on est là, on a pas eu ses prix! C’est vraiment juste les premiers qui ont osé sauter dans l’aventure d’une nouvelle compagnie de téléphone
0 -
Oui et ils ont dû vivre quelques problèmess au début aussi!
1 -
Ce n'était pas si pire si je me souviens bien.
0 -
Ça c’est évident! Chaque nouvelle entreprise est une aventure pour eux et pour les clients 🤣
0 -
C’est sûr qu’un client professionnel ne doit pas être sur un forfait en phase beta !
0 -
C’est quoi sa, un client professionnel 😂 Genre moi j’ai jamais eu d’entreprise, j’ai toujours été un client partout! Sa fait tu de moi un client professionnel? J’ai vraiment de l’expérience en tant que client 😅
0 -
Oups, je voulais plutôt parler d’une personne qui utilise son cellulaire dans le cadre de ses activités professionnelles.
0 -
Ah! D’accord
0 -
Elle est bonne 🤣. Moi aussi, je suis un client professionnel 🤘
1 -
Ha ha ha... Merci, pour la précision 😁
0 -
Le pire la dedans, c’est qu’il y a pas longtemps encore, des gens cherchaient des détenteurs de compte bêta pour acheter leur compte! La, on en voit pu de sa, c’est signe que les nouveaux forfaits ont surpassé les anciens
0 -
Ah ouai ?! Jamais entendu parler de ça !
0 -
Moi, non plus .. 😲
0 -
J’ai déjà vu sa sur le groupe Fizz Hub sur Facebook
0 -
Je suis sûr que les nouveaux tarifs, ont surpasser les forfaits beta
0 -
Je suis client beta, mais les choses ont changé et ce n'est plus intéressant, moi je paie 35$ pour l'internet 60mb au lieu de 65$ il y a 5 ans, mais maintenant un ami a eu la promotion 400mb pour 50$. Mnt Fizz va offrir 940mbs a 60$ environ. J'ai pensé que je pouvais changer le forfait en gardant un prix avantageux, mais ce n'est pas le cas.
0 -
Si vous changez de forfait, vous ne pouvez malheureusement pas conserver votre prix beta
0 -
Votre tarif est tout de même 10$ de moins que le prix régulier du forfait internet 60 mbps qui est actuellement à 45$. De plus, vous devez avoir appliqué vos bonus qui réduisent votre tarif de 6$. C'est vraiment bon et c'est encore une excellente vitesse.
0 -
Sa doit être de plus en plus rare avec les nouveaux prix
0 -
Oui les prix récents rivalisent avec les tarifs d'origine
0 -
Les derniers prix sont du jamais vu.
0 -
Vraiment du JAMAIS VU!!!!!
0 -
Une chance qu'on est là pour en profiter!
0 -
Oui vraiment! Y en a des moins chanceux qui sont avec d'autre compagnies
0 -
Moi j'ai encore mon forfait beta pour cell qui va change au prochain cycle car les nouveau forfait sont plus avantageux et j'ai toujours mon forfait internet beta aussi a 40$/mois pour 120mb/s -7.00 $/mois (car je suis niv10) qui me donne un cout de 33$/mois pour un 120 mb/s
0 -
Fizz permet vraiment de réduire nos factures en télécommunication ! ❤️
1 -
Surtout avec nos primes de références! Justement quelqu'un a pris mon code hier, j'étais contente 😊
0 -
De mon côté, grâce aux parrainages, je ne vais pas payer mes 4 prochains mois de forfait mobile !
1 -
Wow j'aimerais ça moi aussi 🤣
0 -
C'est cool ça! Il te reste 4 mois pour trouver des nouvelles références
0 -
Allez 1 an sans payer il est capable 🤣
2 -
Ça risque d'être compliqué. 😁
0 -
Il en faut juste 8 autres 😂
0 -
Moins, car le prime est de 25$ et mon forfait à 18$. 😁
0 -
Wow encore plus facile à faire pour toi alors 😉
0 -
C'est possible
0 -
C'est cool ça! A chaque Prime, un mois gratuit
0 -
Et même plus!
0 -
Ouais! Pas bcp plus avec les taxes mais ouais! Après une douzaine de prime, sa t'en fait une autre! 13 a la douzaine
0 -
Comme au Réno Dépôt 🤣
0