Comment fait-on plus de points?
Je constate sur mon compte être au niveau 6 et il me manque plusieurs milliers de points avant le niveau 7. J'ai pratiquement tous les badges Fizz. Je me demandais comment faites vous pour accumuler sans cesse des points?
À quoi ça sert de monter toujours de niveau, est-ce qu'il y a un plafond?
Merci!
Réponses
-
Bonjour @Dravas09 ,
Tu peux gagner des points de différents manières et cela te permettra de gravir les niveaux :
- En payant tes factures Fizz, en alimentant ton portefeuille Fizz, en achetant des ajouts de voyage, en achetant un téléphone sur la boutique Fizz (1$ = 10 points);
- En parrainant des amis qui s’abonnent à Fizz;
- En participant sur le forum de discussions (1 message = 3 points, meilleure réponse = 50 points);
- En remportant des badges sur le forum de discussions.
0 -
En augmentant de niveau, tu débloques des bonus à appliquer sur ton forfait (500 Mo, 1 Go, 1$ de rabais,…).
Le niveau maximum est le niveau 10.
0 -
Jusqu'au niveau 9 ça vaut la peine si tu as mobile et Internet!
Si tu as tous les badges, le mieux c'est de participer au forum et continuer à payer tes factures.
0 -
Ce n'est pas tout à fait vrai! Le niveau 10 est le plus haut niveau atteignable. Il y a un niveau 11 mais personne ne l'a atteint
0 -
Continuer de payé ses factures, c'est toujours préférable !!
0 -
Oui autant pas exister le niveau 11 haha
0 -
Oui mais non
0 -
Pourquoi non? Ça changerait quoi?
0 -
Le niveau 10 n'est pas le maximum! Quelqu'un qui est vraiment (pas normal) peut aller chercher le niveau 11
0 -
Je n'ai pas dit que c'était le maximum, mais j'ai dit que si le niveau 11 n'existait pas ça ne changerait rien puisqu'il est pratiquement impossible à atteindre
0 -
Un spartiate ne connait pas ce mot
0 -
Ouf... 😅
1 -
Avoue que je te surprend avec mes réponses inattendue 😆
0