Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de cartes

Danhamroy
Danhamroy Messages 3 ✭✭
5 févr. modifié dans Internet

Allo nous sommes clients avec vous ..vous prener les paiements sur cartes de ma conjointe christyne Arpin...j'aimerais que vous prenier les paiements sur ma carte merci

Meilleure réponse

Réponses

• NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,764 ✭✭

Bonjour, vous devriez contacter le service client ou bien modifier vous-même votre moyen de paiement directement sur votre compte.

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

Ça marche pas comme ça, on est pas au restaurant ici! Votre conjointe doit aller changer son mode de paiement dans son compte Fizz en ligne et rentrer les infos de votre carte de crédit

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

Bonjour Danhamroy 

Je vous remercie de votre message.

Tel que NAD83MTM8  vous a suggéré dans le lien qu'il vous a envoyé (https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit), je vous prie de vous rendre dans Mes forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement et associez le mode de paiement d'où vous voulez que les prélèvements soient prises pour votre forfait.
    Sachez que vous devez absolument associer la carte de crédit duquel vous voulez payer avec le forfait. L’association ne se fait pas automatiquement.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.