Meilleure marque de téléphones?
Pour vous, c'est quoi votre meilleure marque de téléphones en ce moment?
Meilleure réponse
-
Je suis avec @Dmitry T. de ce côté. Google Pixel.
Facile d'utilisation. Execellent pour les photos (dur à battre).
0
Réponses
-
Google Pixel! La camera est excellente et le systeme est tres "user friendly"
0 -
Personnellement j'adore Samsung
0 -
Samsung pour différentes raisons.
0 -
Effectivement, Dmitry T., pour moi aussi ce serait les Pixel car qualité/prix et mises à jours c'est top !
0 -
Bonjour Nidrox,
Après avoir eu une tablette Samsung (durée de 6 mois seulement) et avoir lu autant de mauvaises critiques sur la marque au niveau des électros et des téléviseurs qui font kaput rapidement, je suis quand même un peu suspicieux face à leurs produits.
0 -
Bonjour JC7,
Comme j'ai eu une mauvaise expérience avec la marque, est-ce que leurs standards de qualité sur leurs téléphones sont plus élevés que sur leurs autres produits?
0 -
MOI IPHONE. JAMAIS ÉTÉ DÉCU0
-
Moi j'aime bien les Samsung.0
-
Samsung!! Pour leur qualité et leur formats0
-
Selon moi, Apple!0
-
Cela dépend de ton utilisation, et de tes préférences. Chaque téléphones et marques ont leurs avantages et défaut. Une personne peut aimer Apple, tandis qu'un autre motorola, un autre HTC.
Le meilleur téléphone est celui que tu préféres.
0 -
Bonjour SVALLIERES,
Malgré que les iPhone soient quand même souvent plus chers que les autres marques, vous trouvez que cela en vaut le prix?
1 -
Est-ce que c'est pour toute la gamme des Samsung ou juste pour quelques modèles plus hauts de gamme? Est-ce que tu vois la marque en qualité ailleurs, comme les tablettes, électros ?
1 -
Apple et Google.
0 -
Surement pas ceux la :
0 -
Ha, je viens de voir ton deuxième message.
''Le meilleur téléphone est celui que tu préféres.''
Tu semble avoir de l'esprit et j'adore ta réponse! C'est sûr comme choix ainsi!
0 -
Dans mon cas c’est IPhone!!! Je dois dire que je suis un peu perdu sur android, je n’y comprends plus rien haha! Pour ce qui est de la qualité des photos par contre plusieurs android surpassent IPhone assez facilement!0
-
Ah, tu m'apprends quelque chose CathTheCat concernant la qualité des photos, car ''avant'', Apple avait les meilleures qualités de photos.
C'est vrai que les gens sur iPhone ont plus de misère de switcher sur android après...
As-tu un récent iPhone?
0 -
Samsung pour la performance mais l'interface google pixel est mieux ou meme apple pour la simplicité! Tout dépend de ta préférence.
0 -
Iphone! Pour la performance.0
-
> @A17 a dit :
> Ah, tu m'apprends quelque chose CathTheCat concernant la qualité des photos, car ''avant'', Apple avait les meilleures qualités de photos.
> C'est vrai que les gens sur iPhone ont plus de misère de switcher sur android après...
> As-tu un récent iPhone?
J’ai un 12… j’attends le black friday pour passer au 14 ou peut-être 150 -
Tu me semble polyvalent SorryNeverAgainFIZZ. Est-ce que je me trompe en supposant que ton spectre de téléphones est dans les meilleurs sur le marché?
0 -
C'est vrai que leur tablette sont pas fameuses, mais personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la gamme Galaxy. Toujours très satisfait et durable (j'ai gardé mon S8 5 ans avant de changer.
0 -
Ah et bien, c'est très constructif ta réponse Nidrox. Tu confirmes donc ce que je pensais. Merci. (Pour explication, pour moi, c'était quand même une tablette de haut prix de Samsung que j'ai eu et qui n'avais pas duré. Ce qui m'avais laissé une méchant arrière goût de la marque.)
1 -
Merci JE1515,
Tu veux parler de tous les appareils de la marque ou de seulement certains, ceux du haut de game?
0 -
Ben tu vois, moi, avec le Pixel 6A, j'ai été un peu déçu car le zoom est numérique et la photo n'est bonne qu'en distance ''normal''
Il faudrait que je migre sur du zoom optique car j'aime bien cadrer.
La gomme sur les Pixel est cependant vraiment magique. Incroyable même! L'as-tu essayé?
0 -
C'est certain que côté zoom, il y a place à l'amélioration.
Et non je n'ai pas vraiment testé la gomme à son plein potentiel encore
0 -
Il y a maintenant un zoom optique de 5x sur les nouveaux Pixel 8 Pro. Un bon spécial de Fizz serait le bienvenu mais je pense qu'il faut attendre un peu pour cela...
0 -
Effectivement comme il est encore nouveau, il faudra attendre encore un peu!
0 -
Mais les modèles sont vites désuets. Pour preuve un courriel récent de Fizz me disant que mon Pixel 6A, acheté en mai dernier, était un peu vieux et me rappelant d'aller voir leurs nouveautés !
0 -
Merci MOG, pour le temps prit à répondre à mon sujet. C'est apprécié. Je vote donc pour cela pour toi!
Le sujet est cependant ouvert, vous pouvez encore donner votre avis! Merci à tous!
2 -
C'est vrai MOG mais en même temps, le Pixel 8 Pro avec son zoom optique 5X est vraiment tentant. Il suffirait juste d'un beau spécial!
Voir les spécifications du Pixel 8 Pro: https://www.phonandroid.com/pixel-8-et-pixel-8-pro-officiels.html
0 -
Tout à fait d'accord! Je crois que j'attends juste ca moi aussi!
0 -
Mais même à 1000$, ce serait encore un peu trop cher pour ma tire-lire pour le Pixel 8 Pro.
Mais bon, on peut continuer à rêver...
1 -
Apple en tout point
0 -
Apple si vous êtes pris dans leur système, sinon android est beaucoup mieux, car vous pouvez ajouter des applications externes, brancher une clé usb dedans et le brancher sur l'ordinateur qui le voit comme de la mémoire. Ensuite Google ou Samsung selon les préférences. N'oubliez pas que la plupart des autres marques ne semble pas vouloir marcher avec la Volte de Fizz.
1 -
Android avant Apple tout le temps... Apple vous coince à utiliser seulement leurs composantes
1 -
C'est incontestablement iPhone
0 -
C'est ça qui est magnifique ! Tu fais juste profiter de ton téléphone avec u iPhone! Tu n'as pas a te demander, quel composante serait le mieux pour mon Android
0 -
Les applications externes est synonyme d'ennuis!
Android c'est pour le monde qui aiment les problèmes
1 -
Fait comme moi! Fait payer ton compte de téléphone par les crédits de référence et en contrepartie, tu prends le téléphone chez Fizz qui te plaît, que tu payes par mois.
Je n'ai que le téléphone à payer, mon forfait est payé par les crédits de références
0 -
Ne pas être a jour, ne signifie pas d'avoir un téléphone désuet
0 -
Peut-être parce que c'est un android
0 -
Surtout parce que Fizz veut vendre des téléphones 🤣
0 -
Mais non! Je pense que les android sont mal conçus vu que tu peux mettre n'importe quoi la dedans, c'est pour ça qu'ils durent moins longtemps qu'un iPhone
0 -
J'avoue que les iPhones sont baby proofed
0 -
C'est la raison pour laquelle, ils sont si friendly users
0 -
Attention au Volte, voir la (petite) liste des téléphones approuvés par Fizz!
0