Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos à la pièce

Options
Katia_0_0
Katia_0_0 Messages 24 ✭✭

Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça fonctionne si je ne prends pas l'options textos illimités. Est-ce possible de payer les textos à la pièce? Je ne suis pas sûre parce que j'obtiens l'avertissement suivant lorsque j'essaie de mettre l'option : Without texts in your plan, you won’t be able to send text messages. 

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,703 ✭✭
    5 févr. modifié
    Options

    Bonjour @Katia_0_0 ,

    Oui, on peut payer ses textos à la pièce.. faut alimenter son portefeuille fizz... effectivement plus intéressant, si on en envoie pas beaucoup ... les textos entrant sont gratuits..

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,093 ✭✭
    Options

    À notre que chaque texto coûte 0,05$ lorsqu'on n'a pas de forfait, ni acheté les textos en ajout.

    L'ajout de texto en donne 200 pour 3$ et est bon jusqu'à la fin du prochain cycle (donc entre 1 et 2 mois).

    Si vous envoyez plus de 30 textos par mois c'est mieux de prendre l'ajout que de payer du portefeuille.

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,093 ✭✭
    Options

    Aussi, le forfait avec textos illimités est 4$ par mois, donc si vous devez acheter plus de 2 ajouts aux 2 mois, c'est plus simple et moins cher de prendre textos illimités.

  • swatt
    swatt Messages 3,572 ✭✭
    Options

    Allo @Katia_0_0

    Vous pouvez faire un ajout qui coûte 3$ pour 200 textos (Les ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement) ou mettre simplement des fonds dans votre portefeuille. Il n’y a pas de montant minimum. Un sms envoyé coûte 0,05$ et celui reçu est toujours gratuit. Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés en trop dans votre portefeuille, ils peuvent toujours vous être remboursés si non utilisés (aucune date de péremption pour vos fonds de votre portefeuille).

    https://fizz.ca/fr/ajouts

  • Katia_0_0
    Katia_0_0 Messages 24 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup tout le monde, cela répond à ma question. Effectivement, cela semple plus intéressant d'enlever l'option textos illimités pour ma part.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Avec les applications comme WhatsApp, Messenger, ou encore les iMessages d’Apple, on envoie de moins en moins de SMS ! 👍

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,093 ✭✭
    Options

    C'est la décision que j'ai prise également!