Plus de 2000 points en une journée!?
Réponses
-
Oui et malheureusement j’peux juste laisser passer le temps! Rien d’autre à faire!
0 -
Oui je viens d'avoir mon nouvel objectif... 90 jours d'activité 😅
0 -
Au moins j'ai passé 3 niveaux d'un coup 😂
0 -
Ha toi aussi lollll
0 -
Oui moi aussi c’est ce qu’il m’est arrivé!
0 -
On a trop de messages pour notre ancienneté!!
0 -
Ça c'est plate dans ce temps la 🙄
0 -
J’espere qu’on va passer plus d’un niveau apres le 90 jours 😜
1 -
Direct à Geek Suprême 😂
1 -
Hahaha faut pas rêver 🤣😜
0 -
Tant que c'est pas un autre 90 jours d'activités 😅
0 -
Faut pas! Ca serait beaucoup trop long 😔
0 -
90 jours, c'est tellement long! Le truc dans le fond, c'est de partir ton profil du forum quand tu t'abonne et de commencer à participer au forum 1 an ou 2 après. Comme ça, tu n'as pas de longue période comme celle-ci, sans monter
0 -
Le pire, c'est que sa doit ressembler à ça! Vu votre ancienneté, peut-être que ça va baisser à 60 jours 🤷♀️
0 -
Le problème c'est les jours d'activité qui font que tu dois minimalement te connecter au forum pour que ça compte
0 -
Ça m'étonnerait pas que ce soit 120 jours 😂
0 -
Je pense pas que ça marche comme ça! Je ne me suis pas connecté durant des années et maintenant, chaque grade me demande juste 1 jour d'ancienneté
0 -
Non, je pense pas que ça va aller en montant
0 -
Peut-être parce que tu les avais déjà?
0 -
Normalement ça fonctionne comme ça comme les niveaux Fizz et les points
0 -
Hier j'ai fais 700 pts! Je sais même pas comment j'ai fait !
0 -
Mettre beaucoup de messages sur le forum 🤣
1 -
Oui sa aide effectivement
0 -
« Je sais même pas comment j’ai fait ! » 🤣🤣🤣
1 -
Je veux bien avoir envoyé des messages mais quand même 🤣
0 -
Il y a du déni qui se fait ici 😅
0 -
Les points n'apparaissent pas magiquement par contre 🤣
0 -
Du déni hahaha
0 -
On sait jamais 🤣😆😆
0 -
J'ai été absent pendant cette histoire de roue... J'ai ainsi évité bien des discussions.
Finalement, tout est rentré dans l'ordre?
0 -
Je crois qu'aujourd'hui, c'est impossible de faire 2000 pts en une journée sauf si y a un bug comme avec la roue.
Meme en meilleur réponse, faudrait 40 meilleurs reponse pour y arriver haha! y a jamais autant de question par jour.
Dans le fond, la seule facon de rendre ca possible, sa serait d'obtenir le badge gourou 4 pour collecter 1000 pts et amasser les autres 1000 pts en répondant aux questions, dans une journée incroyable ou il y a plein de question
0 -
Le gourou 5 c'est 7000 points
0 -
Oui mais seulement ceux dans le top 20 l'ont obtenue en regardant leurs objectifs lol. je suis un peu curieuse desfois 😊
0 -
Donc c'est toujours une possibilité, nous devons essayer de nous améliorer donc celà sera un ligne d'arrivée
1 -
Tu es nouvelle, c'est pour ca que tu dis ca 🤣 Tout ceux dans le top 20, sont d'aciens membre qui ont eux les badge gourou a cause d'un ancien bug de l'ancien forum. Si tu remarques, certains ont très peu de commentaire à leur actif et on quand même le bage gourou 5 pour 500 bonnes reponses acceptées.
0 -
Même moi je pense que j'avais eu le badge gourou 5 et je n'avais que 600 réponses à mon actif.
Je n'ai plus acces a mes anciennes statistiques car elles ont disparus mais je pense que je l'avais eu
0 -
Non! ca va être correct
0 -
Non je ne comprends, mais il n'y a rien de comprendre de plus d'avoir 3pts
0 -
Oui vous avez eu un problème avec votre compte
0 -
désolé de ne pas poster comme vous
0 -
Je comprends votre point c'est la 50e fois que vous l'avez répété
1 -
D'accord, merci bcp pour la clarification
0 -
Merci! Desfois je perd le fil
0 -
Je comprends avec 300-400 post par jours
2 -
C'est vrai que c'est un dur travail, merci de vous soucier de moi, c'est très apprécier
0 -
Pas vraiment, seulement 2-300 vide de contenu dans 2-3 heures uniquement pour des points je trouve inutile.
J'ai besoin de points pour monter de niveau, mais je ne vous suivrai pas dans ce type d'action qui, à mon avis, va à l'encontre de la communauté du forum. Personnellement, je trouve cela comme un manque de respect envers la communauté, mais c'est ma vision de la vie, qui est certainement différente de la vôtre ou de celle de Pascal.
Passe un très belle journée sur le forum
3