Mise à jour des tarifs des forfaits mobiles (01-02-2024)
Bonjour à tous,
Depuis ma précédente publication (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2648118/mise-a-jour-des-tarifs-des-forfaits-mobiles-24-01-2024), les prix des forfaits mobiles ont de nouveau été mis à jour aujourd'hui :
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale :
26$22$ (-4$) Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 1 Go : 31$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 4 Go : 24$ (nouveau)
Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 8 Go : 32$(supprimé)Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 15 Go : 33$(supprimé)Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 18 Go : 36$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 20 Go : 29$ (nouveau)
Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 25 Go : 39$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 30 Go :
40$36$ (-4$) Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 35 Go : 41$(supprimé)Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 45 Go : 44$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 50 Go : 45$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 60 Go : 50$ (nouveau)
Pour la couverture Québec uniquement, retirez 4$ 2$ à ces tarifs.
Pour la couverture Canada + USA, ajoutez 4$ à ces tarifs.
Réponses
-
Je suis actuellement dans la période où je ne peux pas modifier mon forfait, mais dès que cela est possible, je passe sur le forfait "Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 4 Go : 24$ (nouveau)" !
0 -
Merci pour l'information 👍
1 -
Avec plaisir ! 😉
0 -
Merci pour l'info, je risque de changer!
1 -
Fait que je trouve intéressant à noter:
La messagerie vocale coûte 1$ / mois à ajouter alors que c'était 2$ avant et les appels illimités coûtent 8$ / mois alors qu'ils étaient à 7$ si je me rappelle bien.
1 -
Merci de l'info ... J'ai vu exactement le même message sur reddit... ! À qui on donne le credit du message ? :P
1 -
C’est la même personne : Moi ! 😁
(Setneaph sur Reddit)
3 -
Haha oui j'avais déjà remarqué aussi!
0 -
Merci de partager la nouvelle sur tous les réseaux 😂
0 -
« Tous » est un grand mot.
Juste ici et sur Reddit.
0 -
C'est super gentil de faire le suivi :)) Un gros merci de ma part :)
1 -
Bon d'accord, merci pour les 2 réseaux alors :P
0 -
Ça fait plaisir. 😉
0 -
Je te remercie vraiment pour ces mises à jour, @BlueGiant_L57D2 ! Dommage que Fizz ne donne pas un petit heads-up avant, je suis maintenant dans la période où je ne peux pas donner mon forfait. Combien de temps durent ces nouveaux prix normalement ?
1 -
C'est vrai qu'un pré-avis serait le bienvenue!
Pour la durée ça dépend vraiment, mais généralement je dirais entre 1 semaine et 1 mois
0 -
Merci ! Je peux changer mon forfait à partir du 5 février, donc je serai probablement correcte. Une réduction de 5$ n'est quand même pas négligeable.
1 -
Je suis également dans la période de "gel" de mon forfait, je pourrais le modifier le 4 février.
De ce que j'ai vu ces dernières semaines, les tarifs des forfaits évoluent tous les 8-10 jours.
1 -
Wow merci pour l’info mon forfait baisse de 2$ pour 2 go de plus! Depuis que je suis avec Fizz je change de forfait tous les mois jusqu’à maintenant 😂
0 -
Moi aussi! J'espère que ça va continuer comme ça haha
0 -
J’en suis à 21$… si ca baisse en bas de 20$ j’pense que je m’en remettrai pas 😂😂😂
0 -
Beaucoup de détails ici!
0 -
Tu peux le faire avec les slots
0 -
C'est incroyable la différence avec mon ancien fournisseur...
1 -
Merci pour l'information.
0 -
Oui mais j’ai pas encore de rabais je suis encore au niveau 3
0 -
Incroyable c’est le mot juste!
0 -
WAH! C'est fou! Niveau 3 et vous avez 1286 message à votre actif!!!!!
0 -
Ca fait juste 3 mois que je suis avec Fizz 😅
0 -
Ha! C'est pour ca!!
0 -
Je viens d’aller voir et il me manque 6 points pour passer niveau 4.
0 -
J’ai eu ma piasse 😂 j’peux aller ecouter la tele! 🤣
2 -
Bravo 😀👏..
0 -
Yééééééééé! Bravoooo 😁
0 -
Haha bravo! Moi je suis à 4000 du niveau 5 😅
0 -
Avec plaisir ! 👍
0 -
Et moi à 4000 du niveau 10
0 -
Wow tu vas bientôt pouvoir nous quitter 😂
1 -
Hahahaha, tu veux te débarrasser de moi, c'est ça 🤣
0 -
C'est une façon de voir les choses 😂
0 -
Bon ok! T'inquiète, je ne serai pas ici toute ma vie
0 -
Bonne nouvelle pour moi 🤣
0 -
Merci ☺️ 😝
0 -
Merci! Avec ca je suis rendu à 20$ le forfait 😎
Toute une différence d’avec mon ancien fournisseur!
0 -
Ça y est, ma période de gel est terminé.
J’ai donc pris : Couverture Canada / 4 Go / Appels illimités / Messagerie (pas besoin de SMS illimités)
Pour 20$ / mois.
Avec mes deux bonus (-1$), ça me revient à 18$ avant taxes !
1 -
Super 👍...
0 -
Pas mal du tout! Fizz a vraiment des bonnes offres en ce moment
1 -
Contrairement à la période Black Friday où ils ont dû perdre quelques abonnés.
0 -
Super prix ca!
0 -
Oui j'avais regardé Fizz parce que j'étais déjà avec eux pour Internet, mais ça ne valait vraiment pas la peine pour mobile...
0 -
Oui, je vais sans doute le conserver un bon bout de temps ce forfait. 😁
0