Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Access denied

Options
mathieu C. 66790
mathieu C. 66790 Messages 1 ✭✭
5 févr. modifié dans Internet

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon réseau Wifi, indépendamment du navigateur ou que je sois sur mon cellulaire ou laptop, j'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux aller sur le site web de playstation, intel.ca , bestbuy

Access Denied

You don't have permission to access "http://www.intel.ca" on this server.

Même chose pour d'autres sites web.

Cependant je n'obtiens pas cette erreur lorsque je suis connecté sur mon réseau cellulaire.

Je n'ai pas de VPN.

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Assez étrange! Tu crois que sa vient de ton modem, j'imagine!?

    Avez-vous essayé d'entré dans les paramètre du modem ?

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Options

    L'erreur "Access Denied" peut être causée par plusieurs raisons, notamment des problèmes de configuration réseau, des restrictions d'accès au niveau du fournisseur de services Internet, des paramètres du routeur, etc.

    Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

    Vérifiez les paramètres du routeur : Assurez vous que votre routeur n'a pas de filtres ou de restrictions d'accès configurés qui pourraient bloquer l'accès à ces sites.

    Consultez les paramètres de votre routeur pour vous assurer qu'il n'y a pas de blocage spécifique.

    Essai depuis un autre appareil : Essayez d'accéder aux sites à partir d'un autre appareil connecté au même réseau Wi-Fi.

    Cela peut aider à déterminer si le problème est spécifique à un appareil. Essai depuis un autre réseau : Si possible, essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ou utilisez votre connexion cellulaire pour voir si le problème persiste.

    Cela permet de déterminer si le problème est lié au réseau ou à l'appareil. Effacez le cache et les cookies : Des données en cache corrompues peuvent parfois causer des problèmes d'accès à certains sites.

    Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Vérifiez les paramètres de pare-feu/antivirus : Certains logiciels antivirus ou pare-feu peuvent bloquer l'accès à certains sites. Assurez vous que les paramètres de sécurité de votre logiciel ne bloquent pas l'accès aux sites en question.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Ça ressemble fortement à une réponse de ChatGPT. 😁

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,010 ✭✭
    Options
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Je suis un utilisateur occasionnel de ChatGPT, et c’est typiquement le genre de réponse que fait cet outil.

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,010 ✭✭
    Options

    Je l'utilise surtout pour la programmation donc je n'ai pas fait le lien à la 1re lecture même si c'est écrit de manière pas très conventionnelle.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour mathieu C. 66790,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Après vérification, je constate que vous avez déjà parlé avec mes collègues en privé, qui ont proposé des suggestions pour résoudre la situation. 

    Si la situation persiste, veuillez nous recontacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.