Saviez-vous que ça prend 70 000 pts pour atteindre le niveau 10
Meilleure réponse
-
70000 ou 67500??
2
Réponses
-
Plutôt une montée de découragement 🤣
2 -
Disons que c'est pas pour bientôt le niveau 10... Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
1 -
Sachant qu’on a que 3 slots pour appliquer les bonus, le quatrième bonus permettant d’avoir 1$ de remise sur le forfait mobile n’est pas très utile.
Ou alors j’ai loupé quelque chose…
0 -
C'est ce qui m'attends au niveau 10
1 -
C'est bien ce que je me disais... Ça n'a aucun sens sauf s'ils prévoient ajouter un nouveau slot ou d'autres boni
0 -
Je suis finalement arrivé au niveau 4... maintenant, je n'ai plus d'empressement pour atteindre le 5 etc... 🙃
0 -
Le niveau 5 a de belles récompenses quand même!
0 -
Pas intéressant pour moi...j'ai juste un forfait mobile et suffisamment de données... 🙃
0 -
Combien de temps pour y arriver?!
0 -
Pour moi, ça à pris moins de 6 mois... Après ça doit être différent pour d'autres...
0 -
En participant au forum ça accélère pas mal... Tout comme avoir un forfait Internet ou faire des références
0 -
Oui moi ça m'aura pris plus d'un an
1 -
Ça m'a pris plus de 2 ans pour atteindre le niveau 6, et j'ai seulement un forfait Internet. Maintenant j'ai 3 rabais de 2$ pour Internet
1 -
Ça vaut quand même la peine rendu à niveau 6 mais c’est dommage que sa l’a pris 2 ans
2 -
Dans mon cas, avec juste un forfait mobile, il faut que je me rends au niveau 7, pour avoir un autre 1$ de rabais (d'aprèsle tableau).. comme, je suis encore juste niveau 4, je vais attendre que cela arrive tranquillement.... peut-être dans 2 ans 🙃... pas pressé ✌️
Par contre je vais continuer d'améliorer mon forfait au niveau prix et données quand cela sera possible 😄
2 -
Mais pourquoi ! Le but c'est d'atteindre le niveau 10, non?
0 -
Yes! You can 😁
0 -
Oui ou acheter un téléphone, sa donne bcp de pts!
0 -
Fait le pour la fierté 😆
0 -
Alors, il faut que je dise : Yes, I can !!! 🤣🤣🤣
1 -
Je fais la même chose pour mon forfait Internet. Actuellement j'ai le forfait 200 Mbps pour 49$ par mois sans les bonus
1 -
Bonne idée, c'est beaucoup de travail pour 1$ d'économie par mois 😂
2 -
Mon objectif était le niveau 7, maintenant ce n’est que du bonus.
Le niveau 10 est trop loin. 😁
3 -
Moi je pense me rendre au niveau 9 selon ma motivation... Après les récompenses du niveau 10 sont inutiles!
0 -
Quoique le niveau 8 offre un bonus de 1Go… intéressant !
0 -
Oui! Bonus que j’utilise d’ailleurs
3 -
Oui le 1 Go est bien intéressant! Avec ça je n'aurais même plus besoin d'avoir un forfait avec des données
1 -
Oui mais faut faire attention, car si tu n’as pas de forfait data, tu ne pourras pas en recevoir des autres
3 -
Bon point, il faudra que j'y réfléchisse
0 -
Meme chose pour moi 😅
1 -
Oui j’en ai acheté un et ca m’a grandement aidé! Je l’ai pas fait pour les points par exemple lolll
0 -
Non, pas pour moi... Ça arrivera quand ça arrivera....
0 -
Lol j'espère bien
0 -
C'est toi qui voit
1 -
Plus rentable de participer au forum que d'acheter un nouveau téléphone haha!
1 -
Oui à un moment donné il faut se laisser aller un peu
0 -
Ooooh! T'es passé à Geek 1! Félicitations
0 -
Merci! 90 jours d'activités pour monter au prochain niveau 🤣
0 -
Au moins j'ai fait 3 niveaux d'un coup!
0 -
90 jours!!! Tu es sérieux?
0 -
Oui mais la tu dois attendre 3 mois pour le prochain niveau, c'est fou!
0 -
Tu n’auras pas le choix de prendre un forfait minimum! Au pire tu gardes tes 3 slots pour 3$ de rabais
2 -
C'est ça! C'est 67500, pas 70000. Je le sais parce que j'y suis presque 😁
0 -
Hahaha malgré que je pourrais me partir un side de revente de cellulaires neufs pour faire des points 😂😂😂
0 -
Ca c’est certain 😂
Mais j’ai quand même eu un iphone 14 pour 700$ avec le prix du black friday et mon rabais de 15%… ça valut la peine!
0 -
Lol je pense que sa sera pas facile
0 -
700$ my god c'est incroyable ça!!!!!
0 -
À 4$ par mois ce sera pas mal 😄
0 -
D'une pierre deux coups ça!
0