Le service client, est-il au Canada?
Plusieurs entreprises utilisent un service d'employés délocalisés. Comme le Maroc.
Souvent les employés ont des lignes directrices mais ne connaissent pas vraiment, par expériences, le service.
Donc qui répond (en dehors de certains autres employés du Canada)?
Meilleures réponses
-
certes, ils écrivent tous tres biens avec un bon service !
0 -
Merci beaucoup!
0
Réponses
-
Par les noms des agents, on dirait en Roumanie.
0 -
J'ai eu l'impression du Maroc
0 -
Cela m'étonnerait vraiment beaucoup car on dirait qu'il y a une barrière de language...
0 -
La Roumanie et le Maroc ont bien des francophones dans leurs populations...
0 -
Quand je regarde dans mes chats de FB Messenger, je dirai aussi la Roumanie. Parfois je reçois les réponses utiles, parfois ça semble venir d'un manuel, genre copy-paste.
1 -
Oui, ça semble le cas d'être délocalisé.
0 -
Toi aussi, tu as une belle prose!
0 -
Je pense que ce sujet peut être fermé. Merci.
0 -
Bonne question ! Mais je pense que oui! Il est à Montréal et ils doivent être une petite équipe
0 -
C'est en Roumanie. Comme vous pouvez le remarquer, ce sont toutes des filles avec un prénom qui se termine en "a"!
0 -
Ha ouais! Pourquoi ce n'est pas au Québec! On a du personnel qualifié, ici aussi
0 -
Le coût de la main-d'oeuvre.... pour baisser les prix, faut couper partout où c'est possible...
Comme on dit : on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... malheureusement 😒
0 -
Y a du cheap labor ici avec lol
0 -
Je pense quand même que si c'est vraiment en Europe de l'est, on peu pas comparer les salaires avec ici, même le salaire minimum ici. C'est triste, mais c'est ça, le monde où l'on vit. 😟
0 -
Un monde plein rempli d'iniquité! C'est la loi du plus fort
1 -
Oui... mais c'est comme ça depuis toujours, je pense... sauf qu'aujourd'hui on es plus informés de ce qui ce passe ailleurs
0 -
Oui c'est vrai! Faire une société c'est difficile !
0 -
merci pour la réponse
0