Les badges d’exploits compte-il pour les pts du forum?
Aujourd’hui, j’ai eu le badge invincible du mois qui donne, je pense 75 pts et aucun de ses pts n’ont été alloués à mes pts du forum! Pourtant j’ai vu la bannière s’afficher en me connectant ce matin.
Ce pourrait-il que ses pts ne sont comptabilisés que sur les pts du compte et non du forum?
Meilleure réponse
-
Je crois que tu as le doigt dessus! J'ai aussi reçu ce genre de badge d'exploits et aucun de ses pts, c'est ajouté à mes pts du forum. C'est probablement comme tu dis, ils doivent s'ajouter seulement dans le compte
1
Réponses
-
Sinon est-il possible qu'ils aient été attribués à la journée d'hier?
0 -
Personnellement j'ai déjà terminé 1er du jour, mais je n'ai reçu ni le badge ni les points.
0 -
Dans tous les cas, je préfère que les points soient ajoutés au compte qu'au forum 😂
0 -
Toujours bon à savoir.... 👍
0 -
Oui habituellement, les pts accumulés dans le forum, sont compté sur le forum et dans le compte
0 -
Merci pour cette image
0 -
Oh je ne pensais pas qu'ils l'étaient tous! Par exemple la roue
0 -
Je pense que la roue n'est pas un bon exemple, à la lumière de ce qu'on a entendu 😆
0 -
Peut être qqu t’as dépasser à minuit moins une
0 -
C'est possible
0 -
C'est possible j'imagine
0 -
LOL oui c'est pas une référence
1 -
Desfois faut dormir, c'est ça qui arrive
0 -
C'est sûrement toi qui m'as dépassé 🤣
1 -
Allez, j'avoue..... c'est moué !!!! Je t'ai dépassé à la dernière minute 🙉... mais, c'est à "l'insu de mon plein gré", si je me rappelle bien🤣... mais j'ai une excuse, je suis un peu somnambule le dimanche soir 🙃
2 -
haha voir que tu t'en souviens! Ce n'est que partie remise 😉
2 -
Hahaha non la roue c’est pas une référence 🤣
1 -
Des fois les points apparaissent plus tard… ca m’est arrivé avec le 10 pts pour avoir fini le premier de la journée
1 -
Oui il semble que plusieurs choses soient traitées lentement par les serveurs
1 -
Haha c’est la journée des confidences
0 -
La revanche de @NAD83MTM8
0 -
Ha ha ha... je ne sais pas vraiment si c'était cette semaine précise.... mais, j'ai déjà eu ce badge 1 fois... 🙃
0 -
Même pas peur... 😉.... 🤣🤣🤣
1 -
Le badge de la confidence 🤣
0 -
Non je pense pas!
0 -
Ha le tannant! Comme ça, à dernières minutes tel un renard
0 -
Plus tard, tu parles du délai de 30 minutes avant que les pts de la foire se mette à jours ou tu parles carrément d'une autre journée ?
0 -
Hahaha t’es sûr? @NAD83MTM8 a l’air assez agressif dans le top 5, c’est jours ci 😅
0 -
Ha ha.... peur de rien, moé 🤣🤣.
Mais, en regardant bien, c'est le badge faire partie du top 5 que j'avais eu... j'ai pas celui pour la 1ere place 🙃.... Donc, c'est pas moi, au final, qui l'avait "coiffé au poteau" ... 🥺✌️
1 -
Y en aura pas de facile
0 -
J'essaie, mais ça ne me dérange pas vraiment, ça fait plaisir de voir tout le monde faire des points 😂
0 -
Nom, prochaine fois il me faut plus d'avance!
0 -
Moi aussi, sa me dérange pas! Si on pouvait tous faire 1000 pts par jours, sa serait excellent
0 -
On atteindrait le niveau max en un rien de temps de cette façon!
0 -
Sa serait bien 😁
0 -
Oui j'en profiterais avec les boni
0 -
C'est notre but, ensuite c'est d'atteindre le niveau 10! Je suis à 9, presque 10! A cause j'avais abandonné hihi Mais la je me reprend, y me manque juste 4000 pts et je suis niveau 10
0 -
Le lendemain dans ce cas là
0 -
Ho ok! Si tard que ca!!
0 -
Oui mais c’est déjà arrivé aussi que les points n’arrivent jamais! C’est rare que je regarde ca mais quand je suis pret d’un but je vérifie parce que je sais disons qu’il me manque 100 points pour le prochain niveau et je sais que j’ai accumulé ces points mais le niveau vient pas… c’est un peu chiant mais bon… c’est pas la fin du monde non plus
0 -
C'est plus souvent ça qui arrive, malheureusement
0 -
Y va falloir que tu commences à minuit
0 -
C'est mal parti pour aujourd'hui 😂
0 -
C'est plate des bogues si près du but!
0 -
Oui mais là j’suis un peu découragé pour atteindre le niveau 5 ca va prendre du temps! Objectif 3e slot
0 -
Oui c’est chiant mais bon… ca fait parti de la game faut croire
0 -
Le 3ème slot, ça fait plaisir quand il est rendu disponible !
0 -
Oui j'ai bien hâte de l'avoir! 😁
0