Avez-vous une génératrice ?
Je fais du télé travail et je suis bien embêté quand il manque d'électricité. Quels sont vos solutions ?
Meilleure réponse
-
Moi aussi, je dois faire du télé travail de temps en temps. Mon mari a acheté une génératrice chez Costco, qu'on peut branché sur la bonbonne de propane du bbq ou essence. Quand y a une panne, y a qu'à la partir dehors et branché des extensions et je peux fonctionner presque normalement.
C'est une 9000w! Bientôt, on va faire venir un électricien pour faire installer un transfer switch et on aura seulement à choisir ce qu'on veut utiliser, par le panneau. Plus besoin d'extension partout dans la maison. Même les lumières et prises de courants vont fonctionner
3
Réponses
-
C’est vraiment commode une génératrice, avec toutes les pannes d’hydro
2 -
Tu n'as pas la possibilité de te rendre au bureau lorsque tu ne peux pas faire de télé-travail ?
0 -
Intéressant ça.... surtout par les temps qui courent, avec toutes les pannes 👍
1 -
Mets-en..... de plus en plus souvent, ces derniers temps....
1 -
Je ne savais pas qu'une génératrice pouvait fonctionner ou propane. Merci de nous en informer Patricia! :-)
1 -
J’imagine qui peut mais comme ma conjointe, une fois elle a décider de faire du télé travail à la maison pcq y avait une panne au travail et dans le matin, c’est chez nous que sa l’a lâché
0 -
Prendre une pause bien méritée 😎
0 -
Moi quand je manque d’électricité je ne travaille pas 😂 Ca donne le meme feeling que quand il y avait des tempêtes de neige et que l’école était fermé quand on etait jeune loll
Ya possibilité que je me rendent au bureau mais c’est assez loin…..
2 -
Et en plus ça peut être dangereux de se rendre en voiture, surtout avec le verglas...
0 -
Oui vraiment! Si je n'étais pas trop loins, je me rendrais au travail mais ca ne vaut pas les risques d’accidents!!!
0 -
Oui! La firman chez Costco peut fonctionner soit à l'essence, au propane ou au gaz naturel
0 -
Oh! Nice!!! Je pense que je vais aller me la chercher
0 -
Je te la recommande
0 -
Surtout quand on a la possibilité de faire du télétravail!
0 -
Effectivement! Moi je suis trop courageux! J’ai déjà smasher un auto à cause de la glace noire
1 -
Oui, quand il y a du verglas, il faut éviter. Le message initial ne faisait pas mention de ça, je n'y ai pas pensé.
0 -
On est bien mieux chez nous, et le gouvernement recommande de ne pas sortir dans ces cas-là
1 -
C'est pour ça que c'est dangereux de sortir !
0 -
Le courage a ses limites 🤣
0 -
Sinon, c'est la vie qui impose ses limites
0 -
Bien dit ça 😂 Ça apprendra aux gens à sortir dans le verglas
1 -
Sauf que tu risques de l'apprendre pour la première et dernière fois 🙄
0 -
Vu de même 💀
1 -
Comme quoi être courageux c’est dangereux haha
0 -
Ouais ça c’est sûr 😅
0 -
Pi moi c’est pas tant que j’ai peur du mauvais temps… c’est plus une bonne excuse pour avoir une journée de congé 😜
3 -
Ha ok, la tu es honnête au moins 😂😂😅
0 -
L'honnêteté est une belle valeur
1 -
hahaha oui ça se prend bien de même 😂
0 -
Depuis deux ou trois ans, nous avons de plus en plus de pannes de courant. Je pense que la construction d`une multitude de condos dans notre quartier surcharge les systèmes et à mon avis Hydro a l`obligation d`améliorer ses services. C`est nous qui payons les factures. Acheter une génératrice et une bonbonne (nous n`avons pas du gaz dans notre secteur) coûte quand même cher même si je pense sérieusement.
0 -
C'est vrai que le réseau d'Hydro semble vieillissant et ne fournit plus toujours à la demande.
Mais je ne pense pas encore me procurer une génératrice
0 -
J’ai une génératrice… je peux aussi brancher juste le routeur sur une batterie 18v .. et utiliser mon MacBook
0 -
Je ne pensais pas qu'autant de gens avaient une génératrice ou en voulaient une 🤣
1 -
Ce n'est pas à cause des condos! C'est un manque de maintenance régulière du réseau électrique.
0 -
Ce n'est pas une obligation
0 -
Ils semblent peiner à fournir à la demande
0 -
Non c'est sûr!
0 -
Haha super honnête 🤓
0 -
C’est la meilleure des excuses pour ne pas travailler! On est pu au secondaire, on peut pu foxer 😂😂😂
2 -
Ya 2 ans de ça environ j’ai manqué d’électricité une couple de jour à cause d’une tornade et j’ai tout perdu la nourriture du frido et du gros congélateur alors ca vaut le coût une génératrice!
0 -
Nous, on a acheté une generatrice après la derniere tempete de verglas, l'année derniere
0 -
Je les regarde toujours mais j’imagine que j’attends d’avoir une grosse panne de courant et courir comme une poule pas de tete partout pour en trouver une comme tout le monde 😂
1 -
Il faut l'acheter avant ou après lol
0 -
Oui on a été chanceux on a pu mettre bcp de bouffe ailleurs au frais
0 -
C'est au moins ça!
0 -
Oui je sais 😅
1 -
Je vais au McDo ! 🍔
2 -
Pour te réchauffer avec odeur de Big Mac en Prime