Seriez-vous prêt à vous séparer de cellulaire et internet pour 1 million $?
Admettons qu’un riche bizarre qui n’a rien à faire de ses journées, vous dis “Je t’offre 1 millions de dollars si tu n’utilises plus aucun cellulaire et internet durant 25 ans”
25 ans étant une perpétuité 😂
Seriez-vous prêt à relever son défi ou non? 🤔
Meilleure réponse
-
Haha, je ne pense pas que pour moi sa serait assez!
Mais en même temps, j'y penserais bien, car avec un million de dollars, plus d'hypothèques à payer, pouvoir se payer de super belles vacances...
Je sais pas, je tenterais sûrement le coup, finalement 😁🙄
0
Réponses
-
Sa serait dur!! Imagine, ça veut dire ne plus pouvoir payer Interac, car sa prend internet
0 -
C'est un défi de taille
0 -
C'est tentant, mais 25 ans, je suis pas sûr d'y arriver🙃.
Ma viré fou, avant 🤣
0 -
C'est déjà difficile de faire ses activités sans Internet, je ne vois pas comment ce serait possible de tenir 25 ans 🥲
1 -
Dur de réserver des vacances sans Internet 😂
1 -
C'est ça qui risque d'arriver lol
0 -
Hahaha effectivement mais y a encore des agents de voyages qui le font! Eux vont prendre internet pour ton voyage mais c'est pas toi qui le fait, c'est correct 😆
0 -
Un million pour 25 ans? Range ton chéquier!
2 -
Ouais mais le million, tu l’as d’un coup 😂🤣
0 -
1M$, c'est tentant... mais de nos jours, on fait quand même beaucoup de choses avec Internet et sur nos cellulaires.
Mais pour qui souhaite se mettre en marge de la société, ça peut être intéressant. 😁
2 -
Il reste quand même les agences de voyages 🙃
1 -
Je sais qu'ici (au Québec, et peut-être plus largement en Amérique du Nord), beaucoup font affaire avec les agences de voyages.
De mon côté, j'aime bien dénicher les bonnes affaires et prendre mon temps pour magasiner les billets d'avion, chambres d'hôtel, activités,... Et je passe très rarement mes vacances dans des resorts "all inclusive". Comme un goût de vacances avant les vacances ! ☺️
1 -
Est-ce que ça compte comme utiliser Internet si quelqu'un le fait à notre place? 🤣
1 -
Utilisation d'Internet par procuration, le bon plan pour encaisser les 1M$ ! 😂
0 -
Je suis preneur si on peut!
0 -
Non mais faut que tu le payes! Pas d’affaire du genre de demander à sa blonde, peux-tu ouvrir la page de Fizz pour moi, répond donc à Pascal
0 -
Hahaha je peux pas vous quitter 🥲
1 -
C'est parce que tu sens que tu n'as pas accompli tous les badges, c'est comme une dépendance
0 -
Exact! Et à ce rythme je serai encore là dans 10 ans...
2 -
Pov' toué 🤣🤣🤣🤣... 😉
1 -
HAHAHAHA c'est sûr, à 100 pts par jours, ça va être long en mautadine
0 -
J'essaie fort, mais je n'ai pas ta motivation on dirait!
0 -
Comme Obama disait "YES! YOU CAN!"
0 -
Merci pour l'encouragement 😂
1 -
C'est gratuit
0 -
En supposant que je n’ai pas besoin d’internet pour travailler ça serait un gros OUI
1 -
Sa risque de compliquer les choses, effectivement 😆
0 -
Ouin parce qu’avec 1 millions t’arrête pas de travailler loll
0 -
Et que non! Juste l'épicerie, ca coute 1000$ par mois!
1 -
Moi, si 🙃... mais, sans accès à internet, ça coince un peu, on va dire....
0 -
Mais sans hypothèque à payer je pourrais me permettre d’avoir un plus petit salaire… travailler 3 jours semaine ca serait bien ca! ☺️
1 -
Faudrait se réorienter! Bûcheron ca te tente pas!? Pas besoin d’internet pour ca haha
1 -
Je pense pas qui a juste bucheron lol
1 -
Internet pas pour le boulot.... mais dans la vie de tous les jours.... 1 million j'arrête de bosser, moi... 😁, c'est juste que sans accès Internet, on ne peux plus avoir accès à grand chose
0 -
Non mais je sais pas pourquoi c’est la première chose qui m’est passé par la tete 🤷🏼♀️
1 -
On l’a déjà vécu de ne pas avoir internet! Ca serait une réadaptation mais ca se fait!
0 -
Oui... dans mon cas perso, je l'ai vécu 🙂
0 -
Hahaha 😆 😆
0 -
Alors, deviendrais-tu bûcheronne pour 1M$ 🤣
0 -
Avec juste 1 million c'est dur de pouvoir arrêter de travailler quand tu as encore 50 ans à vivre 🤣
0 -
C'est sûr! Mais bien investit, on a une chance
0 -
Tu me diras dans quoi tu investis pour avoir un aussi bon rendement aussi longtemps 😂
0 -
Moi j’insvestirais dans l’immobilier, c’est le seul investissement qui augmente toujours
1 -
oui mais sa peut demander beaucoup de travail
0 -
C'est vrai que plus qu'un duplex ça devient une grosse charge
0 -
Oui surtout si tu fais les travaux toi même
0 -
Et sinon ça revient cher toujours faire les travaux soi même 😅
0 -
Effectivement
0 -
Oups je voulais dire faire faire les travaux pas des professionnels