Nouvelle restriction sur le forum ! (spam block)
Bonjour à tous !
En voulant répondre à plusieurs publications sur le forum, j'ai eu ce message d'erreur : "Vous avez posté 5 fois en 90 secondes. Un bloqueur de spam est désormais appliqué à votre compte. Vous devrez attendre au moins 600 secondes avant de poster un nouveau message."
"
Avez-vous remarqué cela ou suis-je un "privilégié" ? Je n'ai reçu aucun message ou avertissement de la modération...
Réponses
-
On est deux privilégié alors 😆😆
J'ai aussi eu droit à ce message quand je répondais aux nombreuses demandes de données, ouvertes 🙄😆
3 -
T’es pas le seul, j’ai aussi déjà vu ça!
2 -
Non, ce n'est pas nouveau. Cela a été mis en œuvre cet été en raison de nombreux messages de spam.
3 -
C'est donc toi "Fizzzy LUKE" 🤣🤣
2 -
Pour Lucky Luke hahaha
1 -
Bon à savoir! Merci pour ton sacrifice 🤣
0 -
Merci pour vos retours. Je n'avais pas connaissance de cette restriction... Je répondrai moins rapidement à l'avenir !
0 -
Exactement, Fizzy luke, l'homme qui post plus vite que son ombre 🤣🤣🤣
1 -
Haha c’est bien dit
1 -
5 réponses en 90 secondes, il faut le faire quand même!
1 -
Mets-en, c'est vraiment un "rapide de la gâchette", Fizzy luke🤣🤣🤣🤣
1 -
C'est quoi le nom du chien de Fizzy Luke? 😂
0 -
Jamais vue ce message mais quand j’etais en « prison » je pouvais seulement envoyer un message par 180 secondes et j’avais un message du genre.
1 -
Dans le même esprit, on va dire Fizzzanplan 🤣
0 -
C’est un message copier du style “merci pour votre grande générosité” 🤣
T’envois sa à tlm qui partage des données et voilà, tu viens d’activer l’anti spam 😅
1 -
Oui j'avoue que c'est facile quand tu utilises les vieux fils et en donnant des réponses vides...
2 -
C'est bon ça 🤣
0 -
C’est à cause du système de points! Il est fait pour encourager la quantité, plutôt que la qualité!
Avant, avec les pts kudos, tu faisais de meilleurs messages pour attirer les likes qui donnaient 5 pts à chaque fois
3 -
2 x messages (maximum autorisé / jour) pour partage du code de référence dans le fil de discussions FR dédié
2 x messages (maximum autorisé / jour) pour partage du code de référence dans le fil de discussions EN dédié
1 x message pour une réponse dans un autre fil de discussions
Je me suis fait avoir comme ça... en 90 secondes c'est largement faisable.
0 -
Plus difficile pour moi.... je tape avec un seul doigt.... ha ha ha 🤣🤣🤣
2 -
Je pensais que c'était 1x par jour pour le code! 😳
0 -
Mais vrai que ça peut aller vite si on se force!
0 -
Oui c'est vrai que ça devait être un peu mieux... Mais les gens devaient exagérer sur les kudoos 😂
0 -
Oui mais la seule chose que sa faisait, c’est plus de pts! Y a rien de mal à faire plus de pts, selon moi!
Aussi, sa décourageait la pratique du tonne de commentaires inutiles pour faire des pts, car tu étais plus gagnant avec un seul bon commentaire que 20 commentaires futiles et inutiles
2 -
Oui très vrai il faudrait retourner à ça
1 -
Avant, on envoyait pas un message pour dire “Effectivement!” “Merci bien à toi aussi” “Bienvenue à toi” “Merci pour ta générosité” “Va voir sur Facebook” 😅😅😂😂😂
2 -
Hahaha oui c'est rendu terrible quand même 🤣
1 -
Effectivement 😜🤣🤣🤡
1 -
Merci bien à toi 🤪🤣🤣🤣
1 -
Lol ça va bien de même pour faire des pts 😅🤣
1 -
Au moins les gens sont très polis sur ce forum 😂😂😂
0 -
Je préfère quand même ça..
Merci bien 🤣🤣🤣🤣
0 -
Vous avez raison 🤣
0 -
Mais merci à vous!
1 -
c'est bien comme ca
0 -
> @974terlà_DWGAH a dit :
> Mets-en, c'est vraiment un "rapide de la gâchette", Fizzy luke🤣🤣🤣🤣
Très rapide0 -
J'avais manqué ce sujet et cette information que je ne connaissais pas. Merci jessicab. 😉
0 -
La politesse, c’est important! Sinon on va s’arracher les cheveux
1 -
Vous êtes trop rapides!
0 -
Ce n'est pas nouveau... ça existe depuis longtemps
0 -
Je ne l'avais jamais rencontré avant la publication de ce fil de discussion !
0 -
Depuis, j'ai ralenti !
0 -
Cela m'est arrivé plusieurs fois, lorsque je réponds à de nombreux messages consécutifs avec des réponses courtes.
0 -
Ce n’est pas une énorme contrainte!
0 -
Donc il y a des personnes plus rapides, jamais eu ce type d'alerte
1 -
Ça ne m’est arrivé qu’une seule fois, donc oui, tu as raison, ce n’est pas une grosse contrainte.
0 -
2 x messages (maximum autorisé / jour) pour partage du code de référence dans le fil de discussions FR dédié
2 x messages (maximum autorisé / jour) pour partage du code de référence dans le fil de discussions EN dédié
1 x message pour une réponse dans un autre fil de discussions
Je m’étais fait avoir comme ça… 😅
0 -
Effectivement poster le code de référence c'est rapide
0 -
Copier et coller le même message dans différents fils de discussion vous fait aussi aller trop vite
0 -
C'est tout à fait ça !
0