Problème de réception d'appels et SMS au Mexique
Bonjour,
Je suis au Mexique depuis un mois en télétravail, j'ai donc besoin de recevoir régulièrement des codes d'authentification par texto. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai un iphone. J'ai un forfait Canada + Usa. J'ai fait un ajout de 2Go pour le Mexique qui fonctionne bien. J'ai aussi ajouté 20$ à mon portefeuille pour les appels et texto. Le 2Go de data fonctionne, bien, je peux échanger avec What'app et aller sur mes applications. Mais je ne reçois aucune appel et texto. Je n'arrive pas à en envoyer non plus. Le réseau accessible ici est TelCel.
Avec le même téléphone, la même carte Sim, les ajouts équivalents, tout fonctionnait l'an passé à pareil date, pour la République dominicaine.
Merci pour le support!
Meilleure réponse
-
Les appels ne fonctionnent pas encore en dehors du Canada ou des États-Unis. Les SMS devraient fonctionner.
Le numéro vers le SMSC est-il bien configuré?
Assurez-vous que votre téléphone ait la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC)
Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-514-424-0053.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
0
Réponses
-
Merci, j'ai suivi ce lien, et j'ai redémarré mon cellulaire ne maintenant le bouton enfoncé, et la magie a opéré... c'est parfois si simple qu'on se demande pourquoi on n'y a pas pensé! 😉 Merci!
0 -
Bienvenue.
0