Utilisation de données
Pourquoi si je suis chez moi et sur le Wifi bien vérifié et que je regarde mon utilisation de données pour aujourd'hui et elle est à 263 mo et monte toujours?
Meilleure réponse
-
Je ne savais pas que certaines applications forçaient l'utilisation des données mobiles. As-tu des exemples ?
0
Réponses
-
Salut @Marcel Duval!
Certaines applications utilisent des données mobiles même lorsque connecté au wifi, du moins à ma connaissance sur Android. La seule façon de les empêcher est de désactiver les données mobiles.
Sinon des fonctionnalités comme les MMS ou Wifi+ peuvent en consommer, mais sont désactivables depuis votre téléphone.
La situation serait la même avec n'importe quel fournisseur.
0 -
Voici une meilleure explication que je pourrais donner (en anglais malheureusement...):
1 -
Sur Androïde y a toutes sortes d’affaires bizarres qui se passe! C’est pour ça que pour les cellulaires, je suis vendu Apple
0 -
Moi vendu Android parce qu'Apple essaie de te coincer dans leur écosystème où tout fonctionne seulement avec d'autres produits Apple...
0 -
Bizarrement, j'ai éteint mon téléphone et mon utilisation est maintenant à 93 mo pour aujourd'hui au lieu de 263. Je n'ai pas rêvé, j'ai les deux captures d'écran ici. Pouvez vous m'expliquer ça?
0 -
Ouf ça c'est vraiment étrange et je ne peux pas t'aider désolé...
0 -
Tu as raison mais je n’ai jamais de problème et je ne sacre jamais après mon téléphone! Ce n’est pas le cas avec mon Samsung fourni par le travail
0 -
Change pour iPhone, problem solved
1 -
Ça doit être l'habitude car je ne sacre jamais sur mon Android 😂
Par contre si je dois utiliser un produit Apple c'est une autre histoire...
1 -
C’est pcq tu as peur de rester accroché à Apple 😜
0 -
Félicitations pour ta meilleure réponse
0 -
J'ai des doutes quant au fait que ce soit la meilleure réponse, mais ainsi soit-il. 😇
2 -
prend la, c’est gratuit
0 -
On les prend 😂
0 -
Je vous ferais remarquer qu'une seule réponse concernait ma question.
Les autres étaient pour vanter Apple ou Android.
1