5 ans !
Réponses
-
Salut @Alexop
Vous êtes une des pionniers
0 -
Même chose ici malgré quelques frustration!
0 -
WoW! remarquable, moi bientôt 3 ans! et aussi satisfait
0 -
C'est agréable d`avoir un fournisseur qui me donne un plus de contrôle sur mes forfaits et mes dépenses en télécommunication 😊
0 -
Oui c'est vrai, c'est bien chez Fizz pour ca, on a le contrôle sur notre compte et c'est comme ça qu'on déniche parfois des bonnes occasions
0 -
2 mois et rien de négatif à dire sur mon forfait et reseau cellulaire! 😊
0 -
5 ans ! Belle fidélité !
0 -
Moi aussi sa va faire 5 ans et toujours satisfait.👍🙌🙌
0 -
Félicitations pour votre 5 ans.
0 -
Bravo! Juste un an pour moi.
0 -
wow! moi depuis juillet 2021 et très satisfait0
-
As-tu toutes les badges?
0 -
Allo @Alexop ,
Bravo pour vos 5 ans mais je me demandais si vous aviez reçu les 1000 points attribués avec le badge 5 ans. Dans mon cas, je viens de recevoir le badge de 2 ans sans les points. J'ai fait un ticket pour obtenir mes points. Il semble que ce problème n'est pas nouveau. C'est à vérifier pour ne pas perdre un gros 1000 points. Les avez-vous reçus?
0 -
Félicitations Alexop pour vos 5 ans avec Fizz!
0 -
Il y a un endroit pour voir l’historique des points reçus ?
Car de mon côté, je ne saurais dire si je les ai reçu ou non…
0 -
C'est vrai... un historique des points reçus serait intéressant, pour suivre notre parcours 👍
0 -
En cliquant sur ''Mon compte'' dans le bas des pages dans la section Leaderboard et Activité, vous pouvez voir la majorité de vos points obtenus mais pas ceux pour ce badge.
0 -
OK... Merci pour l'information 👍
0 -
Moi aussi! 5 ans et toujours satisfait!
0 -
Je me demandais si vous aviez reçu les 1000 points attribués avec le badge 5 ans. Dans mon cas, je viens de recevoir le badge de 2 ans sans les points. J'ai dû faire un ticket pour obtenir mes points. Les avez-vous reçus?
0 -
Toujours satisfait aussi, j'adore ce service !
0 -
Je suis nouveaux et très satisfait! Excellent prix et bon service.0
-
1 an ici et parti pour plusieurs autres!
0 -
Et la communauté est très généreuse quand tu es en manque de données ! 👍
0 -
Je confirme ce point!
0 -
Je confirme aussi, j'en ai profité ce mois-ci, pour tenir jusqu'à mon renouvellement 👍
0 -
Moi aussi, c'est pour ça que je peux confirmer 😂
0 -
Ça c'est un bel accomplissements
0 -
Wow! 5 ans, c fou hein!
0 -
A quel niveau peut-on être après 5 ans ?0
-
Ça va selon les pts mais si tu n'as pas été sur le forum, pas très haut
0 -
5 ans aussi dans quelques jours, le 4 février, et je m'aperçois que Fizz est réellement LE 'game changer' qu'il fallait au Québec pour faire pression sur les autres fournisseurs de services sans fil.
Faut voir les tarifs qu'ils essaient de consentir aux clients depuis l'avènement de Fizz pour s'apercevoir à quel point l'arrivée de ce nouveau joueur a complètement changé le portrait, et ils se préparent à faire la même chose ailleurs au pays.
Bravo ! Longue vie à Fizz.
1 -
La concurrence a du bon 👍.
La route sera longue, pour atteindre le niveau des forfaits en Europe, par contre... 30 $ pour illimités et 250 go 😮
1 -
Sa serait bien sa
0 -
C’est pas rien 5 ans c’est assez incroyable. Félicitations
0 -
Félicitations à ton chapelet de 5 années chez Fizz0
-
Félicitations pour votre 5 ans!
0