Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus données

NAD83MTM8
NAD83MTM8 Messages 2,755 ✭✭
25 janv. modifié dans Mobilité

Peut-on utiliser les boni de données si notre forfait n'en comprend pas?

Meilleures réponses

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,814 ✭✭
    Réponse ✓

Est-ce que tu parles des bonus dans les 3 cases ?

Alors je pense que oui

Si votre forfait mobile ne contient pas de données mobiles, vous pouvez tout de même activer un bonus de données. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN par contre pour accéder à ces données.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭
    Réponse ✓

Salut

Oui le bonus des données fonctionnait aussi sans un forfait des donnes, les données du bonus ont aussi une validité de 90 jours, cependant, vous ne pouvez pas les données. L'APN doit être configuré en automatique.

Réponses

• NAD83MTM8

Je pense changer mon forfait pour économiser mais je souhaite avoir des données quand même

• NAD83MTM8

Désolé du double post, mais pour préciser j'aimerais aussi savoir si le boni restent actifs ou si je vais devoir les réactiver le prochain moi si je change mon forfait

• NAD83MTM8

Oui exact c'est de ces boni dont je parle! Je ne connaissais pas la procédure pour les paramètres AON, merci!

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin

Bonjour @NAD83MTM8,

Merci pour l'intérêt accordé à nos produits.

Vous pourriez activer un bonus sur votre forfait même s'il ne suppose pas de données mobiles.

Un bonus est valide pour 2 ans à partir du moment quand vous le recevrez et il n'est pas nécessaire de l'activer chaque mois.

Pour activer un bonus, vous avez besoin de suivre les pas: votre compte- Mes bénéfizz- Bonus-Appliquer . Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Je vous informe que le bonus sera activé à partir du prochain cycle de paiement et il ne peut pas être transféré à un autre client.

Les données mobiles restantes depuis le bonus sont transférées à prochain cycle de paiement et le transfert peut être fait seulement pour 90 jours. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/transfert-de-donnee

Passez une bonne journée!

-Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.