Mise à jour des tarifs des forfaits mobiles (24-01-2024)
Bonjour à tous,
Depuis ma précédente publication (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2648013/mise-a-jour-des-tarifs-des-forfaits-mobiles-16-01-2024), les prix des forfaits mobiles ont de nouveau été mis à jour aujourd'hui :
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale : 26$ (aucun changement)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 1 Go : 31$ (aucun changement)
Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 2 Go : 32$(supprimé)Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 4 Go : 33$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 8 Go : 32$ (nouveau)
Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 10 Go : 34$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 15 Go :
36$33$ (-3$) - Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 18 Go : 36$ (nouveau)
Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 20 Go : 39$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 25 Go :
40$39$ (-1$) - Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 30 Go : 40$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 35 Go : 41$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 45 Go : 44$ (aucun changement)
Pour la couverture Québec uniquement, retirez 4$ à ces tarifs.
Pour la couverture Canada + USA, ajoutez 4$ à ces tarifs.
Réponses
-
Allez-vous vous laisser tenté par un de ces forfaits ? 🙂
0 -
Bon… J’ai l’impression que la mise à jour des forfaits / tarifs a été retirée.
0 -
Eh ben... ça été rapide 😅.... fallait être vite 🤣...
Ça va sûrement revenir de plus belles 🤞
0 -
Wow c'était vraiment un évènement éclair!
0 -
C’est bon, les tarifs que j’ai publié ce matin sont corrects.
0 -
Je vais aller voir ça!
0 -
Suis-je le seul qui n'arrive pas à changer de forfait même s'il y a une différence de 1$ (avant bonus)
Le système me dit:
"Il ne semble pas y avoir de changements au forfait. Si vous désirez modifier votre forfait, veuillez réessayer et soumettre à nouveau."
alors que c'est pourtant 1$ moins cher que le forfait que je cherche à changer (aucun bonus de rabais monétaire sur la ligne en question). J'ai Canada 15 Go à 34$ et le système me refuse le 33$ à 15Go.
Est-ce normal car je ne change pas le # de Go ou les autres modalités du forfait?
0 -
Étrange je n'ai jamais eu ce problème en mettant à jour un forfait tout en gardant les mêmes paramètres...
1 -
Sur Reddit, une autre personne a le même problème.
1 -
Je vais regarder ça. Merci pour l'information 👍
0 -
Exact, il me semble que moi aussi même si rien ne changeait dans les caractéristiques du forfait on pouvait quand même changer pour profiter de la baisse de prix... Je vais aller au soutien.
0 -
Hum ok intéressant.
0 -
Finalement, je garde mon forfait actuel...✌️
Encore merci, de nous informer des changements 😁
1 -
Pour les curieux, le soutien a ouvert un billet car ils n'étaient pas plus capable de modifier un forfait avec les mêmes options mais avec un prix différent.
En espérant que Fizz n'a pas modifié sa politique de modification... ce qui voudrait dire que dorénavant il faut impérativement changer une option pour modifier un forfait?
1 -
Merci pour ton retour !
J'espère également que ça n'a pas été modifié par Fizz. De mon côté, il y a quelques mois, j'ai déjà pu bénéficier d'une baisse de tarif en "modifiant" mon forfait mais avec les mêmes caractéristiques.
0 -
Merci pour l’info! ☺️
0 -
Ouais! C’est une super info 👌🏻
0 -
Avec plaisir ! 👍
0