Devrions-nous retiré l’option meilleure réponse pour un commentaire fait par l’auteur du post?
Meilleure réponse
-
Effectivement, cette option devrait être retiré pour les commentaires faits par l'auteur du post. Parce que ce qui arrive, c'est que parfois l'auteur du post est tenté de s'auto attribué la meilleure réponse, pensant récolter les 50 pts, mais nous savons que ceci ne fonctionne pas et que ça entraîne une annulation de l'attribution des 50 pts pour la vraie meilleure réponse donnée par un membre du forum qui a mit son temps pour aider.
A mon avis, ça rendrait le forum encore meilleure que de retirer cette option à l'auteur du post pour ses propres commentaires 🙂
2
Réponses
-
Salut
Personnellement je pense que de fois les meilleures réponses ne sont pas des vrais meilleures réponses
Mais je ne sais pas si la retirer c'est la meilleure option, car de fois l'auteur pourras trouver lui-même la meilleure solution.
De fois, il y a des usagers qu'ils utilisent deux comptes pour se donner des bonnes réponses, ou qu'ils font un échange de bonne réponse aussi
1 -
Je pense que cette option devrait effectivement être retirée pour l'auteur de la question, étant donné que si il pose une question, c'est qu'il n'a pas de réponse !
1 -
Autre chose qui devrait être faite, je pense : les sujets de la catégorie "Partage de données" devraient être fermés automatiquement au bout de 30 jours.
Cela évitera que les sujets récents soient "noyés" entre de vielles demandes.
1 -
Il serait donc peut-être mieux, de laisser les Modérateurs attribués à celui ou celles qu'ils estiment avoir donné la meilleure réponse... sauf, que cela risque de prendre du temps avant de recevoir les 50 points, vu le nombre important de questions posées 🙃
0 -
C'est une très bonne idée puisque ça n'a aucun sens de pouvoir voter pour soi-même...
Ça enlève 50 pts à quelqu'un et ça ne donne rien à l'auteur original du fil.
1 -
Je partage votre avis, c’est exactement ce que je pensais!
1 -
Une bonne suggestion 👍
0 -
Je ne pense pas que de laisser les modos donner les meilleurs réponses soit la solution! D’ailleurs, ils peuvent toujours changer la meilleure réponse si ils le souhaitent si ils jugent que la meilleure réponse donnée n’a pas de sens
1 -
Ah OK... ça je ne savais pas, qu'ils pouvaient faire ça
0 -
Ils peuvent changer la meilleure réponse, mais peuvent-ils réattribuer les points liés à l'auteur de la meilleure réponse ?
0 -
Ça, par contre, je ne sais pas! Avant oui mais le problème, c’est que celui qui se faisait retirer sa meilleure réponse, conservait ses pts! Tu comprends le glitch 😂
0 -
J’imagine que si un modo le veut vraiment, il a ce pouvoir! À moins qu’il n’y a que les Dev qui peuvent faire ça
0 -
Ça ne doit pas être trop compliqué à implémenter dans tous les cas!
1 -
L'utilisation de deux comptes pour s'attribuer la meilleure réponse... 😑
J'espère que ce n'est pas chose courante sur le forum !
0 -
Deux comptes je serais surpris! Payer un abonnement pour faire des pts, faut être crack pot 😅🤣🤣😂😅 Échange de pts sa c’est plus probable
0 -
Si tu as deux abonnements Fizz dans ton foyer avec deux comptes différents, cela est malheureusement possible...
0 -
Ouais c’est sûr mais sauf si c’est pour des ados, généralement, chacun garde l’indépendance de leur compte! Mais ouais c’est pas impossible!
0 -
Whizz m’a accordé la meilleure réponse pour ce post sans même que je dise quoi que ce soit ni aucun signalement et lorsqu’il m’a accordé la meilleure réponse, j’ai eu les 50 pts! Je vous le partage car certains se demandaient si dans une tel situation, nous aurions droits aux pts
0 -
Merci pour l’information !
1 -
Au moins les points s'accumulent plus vite pour le parent 🤣
0 -
Je viens d'avoir une meilleure réponse de Whiz aussi sur une question qui n'était pas de lui, mais où j'avais tout de même répondu pour ma part.
0 -
Merci pour l'information
0 -
Ça c'est un bon point
0 -
Ha! Tu vois!
0 -
Oui! Je ne m'y attendais pas du tout!
0 -
moi non plus
0 -
C'est sûr que oui