Ajout de voyage pour l’Argentine
Bonjour,
Je n’arrive pas à acheter un ajout de voyage pour l’Argentine, quand je sélectionne ce pays rien ne s’affiche. Pourtant l’Argentine semble faire partie des pays inclus dans la zone Amérique latine. Comment procéder?
Réponses
-
0
-
Salut @Geneviève C. 63253
Avez vous déjà essayé avec un autre navigateur ou celui que vous utilisez en modalité privé
0 -
Avez-vous essayé avec un autre navigateur Internet ?
0 -
Essayez aussi de changer de langue, donc utiliser le panneau en anglais par example
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Oui, il y a un bug pour moi
0 -
Pour le panneau de configuration de notre compte, nous devons le taper, et cliquer sur l'option
0 -
Oui parfois changé de navigateur ça fait la différence, je comprends pas trop pourquoi mais j'ai fait l'expérience et c'est vrai que ça fonctionne
0 -
J’ai changé de langue et de navigateur, et essayé dans une fenêtre privée, rien ne fonctionne. Je vais attendre l’assistance Fizz.
0 -
Bonjour Geneviève C. 63253
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0