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Ajout de voyage pour l’Argentine

Geneviève C. 63253
Geneviève C. 63253 Messages 2 ✭✭
22 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je n’arrive pas à acheter un ajout de voyage pour l’Argentine, quand je sélectionne ce pays rien ne s’affiche. Pourtant l’Argentine semble faire partie des pays inclus dans la zone Amérique latine. Comment procéder?

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Bonjour @Geneviève C. 63253

    Étrange, chez moi ça s'affiche bien...


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭

    Salut @Geneviève C. 63253

    Avez vous déjà essayé avec un autre navigateur ou celui que vous utilisez en modalité privé

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur Internet ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    22 janv. modifié

    Essayez aussi de changer de langue, donc utiliser le panneau en anglais par example

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,434 ✭✭
    22 janv. modifié

    Oui, il y a un bug pour moi


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    22 janv. modifié

    Pour le panneau de configuration de notre compte, nous devons le taper, et cliquer sur l'option


  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,874 ✭✭

    Oui parfois changé de navigateur ça fait la différence, je comprends pas trop pourquoi mais j'ai fait l'expérience et c'est vrai que ça fonctionne

  • Geneviève C. 63253
    Geneviève C. 63253 Messages 2 ✭✭

    J’ai changé de langue et de navigateur, et essayé dans une fenêtre privée, rien ne fonctionne. Je vais attendre l’assistance Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin

    Bonjour Geneviève C. 63253 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.


    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


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