icon reseau present mais pas d'internet
J'ai un redmi s2, j'ai réinitialisé le tout et entré les infos APN et autres. Je vois l'icône réseau mais pas de connexion internet , je suis en republique dominicaine . Le wifi fonctionne
Meilleure réponse
-
Avez vous activé le mode itinérance dans le téléphone?
voici les valeurs de APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
0
Réponses
-
Salut @jacques D. 4062
Avez vous sélectionner APN comme celui par default?
Avez vous encore des données dans votre forfait?
Si vous avez Fizz Ext, vous devez activer le mode itinérance.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Avez-vous ajouté de l'argent à votre portefeuille Fizz ou avez-vous acheté l'ajout voyage?
0 -
oui 1 gig et toujours en banque
0 -
Oui j'ai entre toute les infos
0 -
@Whizz pouvez-vous aider ici?
0 -
Bonjour, ce matin tout fonctionne. Merci pour l'aide precieuse
1 -
Bienvenue.
0 -
Une bonne nouvelle !
1 -
Bonjour @jacques D. 4062,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je suis heureuse d'apprendre que la situation a été résolue.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous aurez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Mon équipe et moi sommes à votre disposition 24h/24h.
Passez une bonne fin de journée,
- Bianca, Modérateur Communauté
1