Mise à jour des tarifs des forfaits mobiles (16-01-2024)
Bonjour à tous,
Depuis ma précédente publication (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2647923/mise-a-jour-des-tarifs-des-forfaits-mobiles-10-01-2023), les prix des forfaits mobiles ont de nouveau été mis à jour aujourd'hui :
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale : 26$ (aucun changement)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 1 Go :
34$31$ (-3$) - Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 2 Go : 32$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 4 Go :
36$33$ (-3$) Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 8 Go : 38$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 10 Go : 34$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 15 Go : 36$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 20 Go : 39$ (aucun changement)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 25 Go : 40$ (nouveau)
Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 40 Go : 45$(supprimé)- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 45 Go : 44$ (nouveau)
Pour la couverture Québec uniquement, retirez 4$ à ces tarifs.
Pour la couverture Canada + USA, ajoutez 4$ à ces tarifs.
Meilleure réponse
-
Les meilleurs prix sont souvent au black friday et boxing day. Le 2 Go québec était 25$
0
Réponses
-
Allez-vous mettre à jour votre forfait ?
0 -
De mon côté, je vais garder mon forfait à 16$: 3 go, Québec seulement + boîte vocale. J'ajoute des minutes et textos au besoin.
1 -
WoW!! 16$ 3Go vrai aubaine ca! moi je suis a 25$ pour 3 Go
0 -
Je suis à 26$ pour 3Go et appels illimités (SMS l'utilisation), couverture Canada.
Bientôt 25$ grâce à un nouveau (-1$) qui se débloquera prochainement.
0 -
Je n'ai ni les appels ni les textos illimités, d'où le prix assez bas!
1 -
En plus d'avoir seulement la couverture au Québec!
0 -
D'accord je comprends, c'est ça moi c'est 26$ moins 1$ rabais bonus pour 25$ appels/textos illimités Qc.
0 -
J'ai bien hâte d'atteindre les niveaux me permettant d'avoir des rabais!
1 -
Tu auras ton premier 1$ de rabais au niveau 4 si mes souvenirs sont bons.
0 -
Plus que 450 points 😀
1 -
Ça va arriver vite !
0 -
Surtout que j'ai un 200 points d'un badge qui devrait arriver bientôt!
2 -
Pas moi.
@BlueGiant_L57D2 , tu fais comment pour la savoir aussi rapidement, lorsqu'il y a un changement de prix ? Tu vérifie tous les jours ? Ou, il y a un endroit où cela est annoncé ?
Ça fait pleins de questions, hein 🤣
0 -
Je regarde régulièrement le prix des forfaits, au cas où je pourrais économiser quelques dollars. 😁
0 -
Merci, en tous cas de nous le signaler 👍
0 -
Tout le monde n’a pas le réflexe de vérifier les prix, je partage donc l’information. 👍
1 -
Oui merci @BlueGiant_L57D2, c'est bien apprécié que tu nous partage ces infos
0 -
Ça fait plaisir. 👍
0 -
On dirait qu'on va garder nos forfaits pour un bon moment alors!
0 -
Merci de nous tenir au courant!
0 -
On est là pour s’entraider ! 👍
0 -
Les prix changent environ une a deux fois par mois 😅 depuis des années, l’équipe marketing de Fizz est en feu. Elle doit surement souvent faire des calculs de statistiques pour changer les prix si souvent 😅
0 -
C'est vrai, j’ai surveillé toute l’année et j’ai pris 3go Québec pour 26$ au Black Friday. Ce forfait n’est déjà plus offert.
0 -
Idem, j’ai pris le même forfait.
0 -
Pareil ici
0