VOLTE sur Samsung A34 5g
Mon nouveau téléphone Samsung A34 5g n'est pas sur la liste "VOLTE compatible" de Fizz. Devrais-je changer de fournisseur afin d'essayer d'en trouvez un qui reconnaît mon téléphone... ou attendre?
Réponses
-
Salut @normand1952
Peut-être la liste n'est pas à jour
essayez de désactiver le sans-fils, passez un appel et regardez que le téléphone reste sur LTE
si c'est le cas le VoLTE est fonctionnel
0 -
Peut-être q'il figurera sur la liste à l'avenir ? La 3G fonctionne toujours de toute façon.
0 -
Lorsque j'appelle après avoir désactivé mon wi-fi, je vois le symbole LTE+ affiché dans le haut du coin droit de mon téléphone. Cela veut-il dire que mon appel se fait à travers le VOLTE?
0 -
Oui c'est ça. Donc tout doit être en ordre.
1 -
Donc votre téléphone est en train d'utiliser le VoLTE, finalement c'est la liste de Fizz que n'est pas à jour
0 -
Ouf! Merci!!! Je croyais que je devais voir une icone VOLTE en plus du symbole LTE+.
0 -
Bonjour @normand1952 ,
Le Samsung A34 5G est bien compatible VoLTE, pas d’inquiétude. La liste fournie par Fizz n’est sans doute pas à jour.
En revanche, vous devez avoir une carte SIM compatible VoLTE pour que la VoLTE fonctionne. Si vous avez un symbole en forme d’éclair rouge sur votre carte SIM, celle-ci est bien compatible VoLTE ! Sinon, vous pouvez contacter le support pour en obtenir une : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Oui, merci! J'ai la nouvelle carte avec éclair!
0 -
Tout est beau alors !
Profitez-bien de votre nouveau Samsung A34 5G ! 👍
1 -
@normand1952 a déjà confirmé que fonctionne, car pendant l'appel le téléphone ne change pas en 3G, il reste en LTE*
1 -
Effectivement, le temps que j’écrive mon premier message, plusieurs échanges ont été fait sur ce fil.
1 -
Merci à tous!
1 -
A34 commence à être vieux pas mal sa la
0 -
Il est sortie il y à moins d’un an le A34 5G.
0 -
Bizarre sa! J’ai un A50 depuis 3 ans
0 -
La numération des modèles de téléphone chez Samsung est assez particulière.
0 -
Moi aussi, j'aurais pensé qu'il est sorti depuis plus d'1 an 🙂
0