Aimeriez-vous la réintégration des pts kudos?
Voici l’ancien système de point de la Foire aux Discussions (Forum)
Avant, on recevait 5 pts kudos pour chaque ♥️ (Like) obtenu et on pouvait donner jusqu’à 20 ♥️ (Like) kudos aux autres!
J’aimais bien ca! Ceci, on dirait, a été remplacé par des objectifs de like et de lol qui semble très dur à obtenir
Meilleure réponse
-
Oui ca serait bien parce que comme tu dis les badges pour les lol et les likes sont assez difficiles à avoir et il n’y a aucune place pour voir le palmarès! On ne sait meme pas si on est proche de l’avoir ou pas, c’est vraiment poche!
1
Réponses
-
Bien sûr que oui !
0 -
Je n'ai pas connu ça, mais je dit "oui, je le veux" 💚 😁
1 -
Ca m’a inspiré une question 😜
1 -
Ah que oui
0 -
Bonne idée mais il y aurait possiblement des risques de dérapage comme pour la roue ''en folie'' durant la période du bug. C'est aussi pour cela qu'on ne devrait plus voir d'aussi haut score à l'avenir.
0 -
Moi je prêche pour ma paroisse! Sa me dérange pas du tout de faire une tonne de pts 🤣
2 -
2 tonnes, soyons fous ! 😁
2 -
Un autre truc que je ne connaissais pas. On ne dit pas non à des free bonbons :D
1 -
C'est sûr que oui, mais je comprends pourquoi ils ont retiré ça!!
0 -
Sa forçait les gens à donner de bonne réponse même si il y avait peu d’espoir de recevoir la meilleure réponse
0 -
Moi j'aimerais plus que ça! Je pourrais passer moins de temps sur le forum en faisant des réponses plus élaborés qui attirent les kudos pts
0 -
Ça ferait changement LOL 😂 (moi y compris)
1 -
On est pas mal les plus actifs aujourd'hui
0 -
Les 2, vous avez mes encouragements👏...
Go fizzz go ... go fizzz go ... 😁
1 -
hahaha merci à toi
2 -
Non merci a vous
1 -
je partage votre avis
0