Badge téléphinista non obtenu
J'ai acheté un cellulaire seconde chance que je n'ai pas activé car j'ai déjà un cellulaire principale et je le garde comme back up. Je me demandais si je vais tout de même recevoir mon badge Téléphonista car la facturation eat déjà passée et je n'ai pas encore le badge. Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour @Éric L. 48202
des fois pour les badges de fois ça peut prendre quelques semaines pour apparaitre, mais si ne fonctionne pas vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Merci pour l'info.
0
Réponses
-
De mon côté, ça avait ete apres la premiere facture. Donc 1 mois plus tard!
0 -
Cette discussion peut être fermée.
0 -
Tu as eu ton badge finalement ?
0 -
Bonjour @Éric L. 48202,
Merci pour l'intérêt accordé à nos produits.
Suite à la vérification depuis votre compte , je vous informe que le badge téléphonista a été reçu.
Vous pourriez le voir sur votre compte- Mes bénéfizz-Badges.
Pour savoir plus de détails concernant le programme Mes récompenses , je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
0