le chargeur manquait dans le colis ! (commande!!??)
bonjour J'ai commandé un téléphone portable et veuillez mettre tout ce que j'ai acheté dans le colis. J'ai passé plusieurs commandes par le passé et le chargeur manquait dans le colis ! pas possible!
le chargeur manquait dans le colis ! pas possible! merci beaucoup! alin
Réponses
-
Bonjour,
il va falloir contacter le support client concernant votre problème : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
SVP effacé votre courriel @Whizz
contactez le support nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Par ailleurs, je viens de faire une vérification sur le site de Motorola, et un chargeur est normalement bien fourni avec ce modèle.
Étant donné que c’est un téléphone « Seconde chance », il est possible que le contenu de la boîte n’ait pas été vérifié correctement avant envoi à votre domicile. J’en suis désolé.
Mais le support pourra certainement vous aider !
0 -
Les chargeurs ne sont plus fournis avec la majorité des nouveaux téléphones, ils ont commence ceci en Europe
1 -
Ce modèle est normalement bien fourni avec un chargeur : https://fr.motorola.ca/smartphones-moto-g-pure/p
0 -
Le problème est que Fizz propose le téléphone (seconde chance) avec le chargeur, donc il devrait le fournir (pour cette raison, @alin doit contacter le support pour obtenir le chargeur). Cependant, cela ne change pas le fait que la plupart des téléphones ne sont plus fournis avec des chargeurs.
0 -
Oui, je suis d’accord. Mais pour éviter d’induire @alin en erreur, mieux vaut lui donner les informations liées à son modèle de téléphone, qui lui contient bien un chargeur dans la boîte.
0 -
Bonjour @alin,
Merci pour l'intérêt accordé à nos produits.
En ce qui concerne la situation avec le chargeur, j'ai vous donné un message privé avec la solution trouvée.
Je vais supprimer l'adresse courriel donnée sur votre message pour des raisons de sécurité
Afin de savoir plus de détails concernant nos offres, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/telephones/acheter-un-telephone-chez-fizz
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0