Votre passe-temps favori?
On jase la..!!! Quel est votre passe-temps favori?
Comme moi, c’est d’aller dans ma cache, en pleine période de chasse au chevreuil et d’être en silence total avec la nature, écouter et regarder tout ce qui m’entoure!
C’est dans ses moments qu’on apprécie la vie et le moment présent
Meilleure réponse
-
Mon passe-temps favoris, c'est sans aucun doute d'assister à toutes les pratiques et match de hockey de mon garçon! On se lève tôt mais ça en vaut la chandelle
1
Réponses
-
Le soccer ! Mais à la TV. 😁
0 -
Et les jeux vidéo… oui, je suis casanier ! 😁
0 -
Tu aimes rien dehors?
0 -
Des longues marches dans Québec ! J’aime ça !
0 -
C’est vers où ton coin nature ?
0 -
Moi, c'est de donner et recevoir des données, depuis que j'ai découvert Fizz 🤣 🫣..
Sinon, me vautrer dans mon canapé à lire ou regarder des documentaires.. moi aussi, je suis assez casanier, en fait.
1 -
Ah, et j’ai tendance à passer trop de temps sur YouTube.
0 -
Je brûlerai pas mes spots 😂
1 -
Je te trouverai ! 🤣
1 -
Hahaha impossible! Té mieux de tinqué ton char avant de partir me suivre pis si tu restes pris, sa sera pas de ma faute 🤣
1 -
Remplacer Windows par Linux
2 -
Lire des polars. En hiver, je préfère rester à la maison. En été, prendre de longues marches et faire des excursions.
1 -
En téléchargeant une distribution Linux depuis une connexion Internet résidentiel Fizz ? 😁
1 -
Oui la distribution Linux est téléchargée en 2 minutes environ
1 -
Passionnant sa! 🙃
0 -
J’attends toujours celui ou celle qui va me donner envie en partageant son passe-temps favori ou sa passion 🤓
0 -
Il y a la cuisine aussi. J'aime ça, cuisiner...
0 -
Randonnée, escalade, badminton!
0 -
Il fut un temps où j'utilisais Linux, mais Windows me donne moins mal à la tête alors je suis revenu 😅
1 -
Moi aussi, mais j'essaie de seulement regarder des chaines sur ce qui m'intéresse! J'ai bloqué les recommandations pour ne pas perdre des heures dessus facilement... c'est addictif!
0 -
Bonne idée !
0 -
Mais par curiosité! Qu’est-ce que sa donne de remplacer Windows par Linux!
0 -
Ça c’est beau, assisté et encouragé la jeune relève! Ils sont notre avenir
0 -
Linux utilise moins de ressources que Windows. Windows 10 utilise près de 4 Go de RAM après le démarrage, alors que Linux en utilise que 1,5 Go. De plus, mon PC démarre et s'arrête plus vite sous Linux que sous Windows
0 -
Moi, je me promène avec mon Harley ou mon EUC l'été. L'hiver, j'hiberne lol.
1 -
Mmmm KALI Linux, voila une bonne raison de faire le switch. :D Lol
0 -
Nice 👍.....
0 -
Non j'utilise Garuda Linux Gaming Edition
0 -
Sympa la Harley ! 👍
0 -
Un sport que j’ai découvert (en tant que spectateur) lorsque je me suis installé au Canada.
J’aime vraiment ça !
0 -
À mon avis, c’est le plus beau sport au monde
0 -
Surtout quand il est jouer par ton enfant 😅
0 -
Le gym sans hésitation 😊0