Quelle est votre classement sur le forum Fizz ?
Réponses
-
J’suis à 45 min de Mtl sur la rive-nord! On a eu pas mal de neige!
1 -
Je confirme, de mon côté, pas mal de pluie. Neige très lourde à pelleter 😒
0 -
J’ai 2 souffleuses pi les 2 veulent rien savoir pcq c’est trop compact 😒
0 -
Eh ben.... reste plus qu'à attendre le printemps pour que ça fonde. 🤔🤣
0 -
C’est ca j’me disais aussi haha j’ai ete voir combien il annonçait dans les prochains jours mais c’est pas une bonne stratégie pour le moment 😂😂😂
0 -
Comme le dit si bien, mr Gilles Vigneault,
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver 🥶
0 -
Haha exactement! Il était quand meme temps que ca tombe un peu… le skidoo dans l’gazon ca va pas super ben!
0 -
Ha, ha, ha.... A longueuil, ce matin, c'était plutôt la planche à pagaie dans ma rue 🤣
0 -
Vous voulez pas créer un nouveau fil de discussions pour vos conversations météo ?
1 -
Oups, encore un dérapage... re désolé 🙂
0 -
Oui désolé 🤦♀️
0 -
Merci pour les signalements d’abus 🥰
0 -
J’ai une souffleuse aussi! Hier j’ai déneiger jusqu’à 10:30 pour pas me faire avoir avec la pluie de la nuit pis la j’étais pas content, pcq la **** avait pas passé encore mais je le savais qu’à passerait, pcq je suis sur une rue qui débouche sur une autre ville mais la j’ai faite ah pis tant pis je dois me coucher! Me repose un peu, prend ma douche, ensuite regarde dehors!
Qu’est-ce que je vois pas! Un remblais de neige de 5 pieds de large devant mon driveway! Sort dehors en pijama, resort la souffleuse pour que sa soit fait avant qui mouille!
Je peux te dire que j’étais pas au top à matin 😅
2 -
Ça m'arrive aussi, de devoir recommencer à déneiger.... c'est frustrant...
0 -
Revenons à nos moutons....
Mon classement fizz, à aujourd'hui 122e 😇
1 -
92ème aujourd’hui !
0 -
83e et emprisonné 😂
C’est de bonne guerre je l’ai merité et j’assume ma sentence humblement 😆
1 -
Je suis assez nouveau sur le forum.. c'est la première fois que je vois ça 😲... Niveau d'alerte 3.... ça me fait penser aux niveaux d'alerte lors d'un cyclone ou ouragan dans certains pays 😅...
A bientôt alors @CathTheCat
0 -
118 e au dernier pointage, ce jour.... et encore "libre" à date 🙃
1 -
Je ne suis pas banni j’ai des restrictions seulement! Vous n’aurez pas le temps de vois ennuyer de moi hihi
Et c’est signé, CathTheCat le cyclone 😅
2 -
Ravi de l'entendre 👍
0 -
Encore une fois, désolé.
1 -
Je savais que je dépassais les limites, je suis la seule coupable! La bonne nouvelle c’est qu’on a régler ça et c’est sans rancune 😉
1 -
Hahahaha!! j'adore! je pensais pas que c'était possible, manque juste les barreaux de prison sur ton avatar!
2 -
Moi je viens de regarder, 136e au classement général et j'ai reçu ce nouveau badge :
Quelqu'un veut un petit coup de fouet?!! 🤣😂🤣
2 -
Drôle de choix de titre de badge haha
2 -
Félicitations !
0 -
Bravo @Stéphane L. 88650, mais je passe mon tour, pour le coup de fouet 🙂
1 -
Effectivement!! disons que ca renvoie une image un peu fizzarre!!
2 -
Ça c’est tellement une bonne idée pour vrai! Je pense que j’insulterais quelqu’un juste pour l’avoir hahaha
2 -
La prochaine fois, fait le en privé, tu ne seras pas modéré 😅
1 -
Moi je suis loin loin loin
1 -
D'ailleurs j'étais pas si loin avant comme vous voyez j'ai quand même 631 message à mon actif
1 -
Dès qu'on s'absente pendant un période plus ou moins longue, on perd fatalement des places au classement.
0 -
86ème aujourd'hui ! Ça monte, ça monte...!
0 -
Loin. 🤷♂️😂0
-
Il faut participer régulièrement au forum. ☺️
1 -
Lol Donne toi une chance!
2 -
Pas vraiment pour sa! Mon historique est là mais j'ai perdu mes pts sur le forum et le nom que j?'avais! C'était Patricia aussi mais y avait de chiffre après mon nom! C'est assez étrange mais comme je disais sa me dérange pas car je reprend tous les badges que j'avais assez rapidement
1 -
Étrange tout sa
1 -
Oh my god!!!!!! J’ai reçu un badge pour fait sourire les gens! Ce badge existe vraiment hahaha
2 -
Je l’ai vu s’afficher sur mon compte ce matin, mais il a disparu aussi vite !
0 -
Félicitations Geek supreme 5/5 ! ✌️
1 -
Hehe merci je viens tout juste de l’obtenir
3 -
Pareil pour moi! Il est disparu illico comme si je l’avais jamais eu
2 -
Auss fiable que la roue Fizz ! 🤣
2 -
Mystère Mystère 🤔... Le 👻 de la 🎡 à encore sonné 😁
3 -
82ème position aujourd’hui !
0 -
Ça monte, ça monte 👍
0 -
Hahaha bonne idée 😂😂😂 Ca ne devrait pas se reproduire par contre… ce n’etait pas une bonne journée lol
0