Qui sur le forum a les badges de lol, de like ou d’approbation?
J’aimerais savoir ca en prend environ combien par jour pour avoir le badge… on a aucun barème!
Meilleures réponses
-
J’ai l’impression que ses badges sont une légende Fizzienne
1 -
La "hache de guerre" est enterrée avec @CathTheCat, nous en avons discuté en message privé.
Parfois on réagit bizarrement. Ou on prend trop les choses à coeur. 😶
Donc si vous avez aimé ce message, et pour revenir au sujet de ce fil de discussion, vous pouvez "liker" afin que je puisse obtenir ce badge qui est quasi impossible à obtenir.
😂
2
Réponses
-
Pas moi, en tous cas.... et aucune idée du barème pour les avoir.....
"algorithmes, algorithmes, dit moi, comment avoir les badges"😁
0 -
J’ai l’impression qu’ils sont compliqués à obtenir ceux-là…
0 -
Est-ce qu’ils existent vraiment? Ouhhhh 👻
0 -
On est quelques uns à se poser la même question, je crois!
J’imagine que sa le dit dans la description du badge mais en même temps, je suis toujours perplexe face à se genre de badge!
Je me demande si ce n’est pas des badges qui ont été implémentés au début du nouveau forum et qui n’ont jamais été appliqués
1 -
Je crois avoir trouvé comment voir qui les a et si c’est vraiment ca il n’y a que @Sébastien code ZXEL1 qui a un seul badge du rire!
1 -
J’aimerais bien savoir comment et quand il l’a obtenu lol 👮🏻♂️🤔
1 -
J’ai pas la badge du rire 🤷♂️
2 -
Je l’ai nommé justement pour ca! On a des questions pour vous mon cher @Sébastien code ZXEL1 😂😂😂😂
1 -
Ca c’est encore plus drôle 🤣😂😅
1 -
J’ai juste la badge du sourire mes pas la badge du rire 🤷♂️mes peu être la va l’avoir 😂😂😂😂😂
3 -
@Sébastien code ZXEL1 Quand je vais dans le classement des missions tu es le seul avec 10 pts dans comics
0 -
qui il a soudoyer pour obtenir ses 10 pts 🤔👮🏻♂️
1 -
Je te le souhaite! Tu vas pouvoir nous dire ça prend combien de lol 😂😜
0 -
On continue l’enquête!
1 -
certainement
2 -
Et moi, je vais suivre "vos résultats d'enquêtes " 😁.. je suis curieux de connaître, comment on réussi à les avoirs
0 -
J’ai 6 badges mission quand clic en au à droite sur mon profil mes dans les activités dis un 🤷♂️
0 -
Mais le badge du sourire c’est quoi au juste? Il n’existe plus j’imagine!
1 -
-
Ouin badge inutile les 14 jours roue
1 -
Bye bye à tous je vais me faire bannir 😘
1 -
Ben là... comment ça ?
1 -
Me faire signaler des abus pcq je jase avec quelqu’un ca me rends méchante
1 -
Oups, ok.... mais peut-être que tu auras juste un petit avertissement de fizz 😶..
0 -
Pas grave ca m’a fait du bien!
1 -
Qui sa? On va y arranger l’portrait, tu vas voir 💪🏻👊🏻
1 -
Haha ben non j’me suis vidé le coeur, je vais me faire punir pi ca va s’arrêter là! ☺️
1 -
Maintenant vous savez comment me faire peter les plombs 😂😂😂
0 -
C’est un jaloux! On est tous ici pour aider, jaser et faire des points
1 -
Oui, mais faut surtout pas sortir du cadre de la question posée 🤣..
1 -
Le coupable m’a écrit en pv, y dit que yé pas jaloux! Je comprend pas pourquoi y panique, yé en première position pis lui avec, il envoie plein de réponse inutile à tlm pour faire des pts pis c’est ben correct! On devrait juste s’occuper de nos oignons et laisser les autres faire ce qu’ils ont à faire tant que sa reste dans le respect!
2 -
Sa change quoi pour vrai? On est dans la section 5 a 7!
1 -
Rien en fait... moi, cela ne me dérange pas. Mais je peux comprendre que ce n'est pas le cas de tous.
0 -
On est rester dans le sujet pareil! La non ok on parle de autre chose
1 -
Pas moi en tk
0 -
Oui merci @Stéphane G. 31125 pour ton message! L’histoire fini bien 😉
1 -
Difficile d'obtenir tous les badges en tout cas!
0 -
Pour ne pas dire impossible…
0 -
Oui si personne n'en a eu un on peut dire que c'est impossible en effet!
0 -
En parlant de badge à débloquer, quelqu’un sait comment avoir le badge secret ?
0 -
Non, parce que c'est un "secret" de Fizz 🤣
1 -
Faut t’arrive à dépasser Mike 😂🤣
1 -
Je ne sais même pas si j'aurai assez de temps dans toute une vie pour le faire... 😂
1 -
Si tu réussis à faire 1000 pts par jours pendant 2 ans et 2 mois, tu vas y arriver
1 -
Mais lui y était crinké! Desfois y pouvait aller chercher 15 meilleures réponses en une seule journée! C’était sa vie, le forum! Desfois y faisait des 2-3000 pts en une seule journée en additionnant les badges ! Sa en venait découragent pour les autres! On aurait pu juste le laisser aller seul et y aurait donné des bonnes solutions à tlm qui avaient besoin d’aide
1 -
Peut-être a-t-il eu une proposition d'emploi au support client Fizz. 😁
1 -
Par exemple! Juste avec une réponse, y pouvait se faire 83 pts facile!
3 pts réponse
5 pts répond en moins de 5 minutes
50 pts Meilleure Réponse
25 pts exemple si il a reçu 5 ♥️ pour sa réponse à 5 pts kudos a chaque fois
Et puis, dans ce temps, le monde donnait bcp de ♥️, car celui qui donnait des cœur, recevait aussi des pts
1 -
Merci pour les explications ! Effectivement, on pouvait gagner beaucoup plus de points avant...
1