Pourquoi j'ai perdu mes badges?
J'étais sur le forum avant y a un bon bout de temps et je me souviens avoir dépassé largement les badges apprenties ! Je me demandé pourquoi j'ai perdu mes badges!!
Meilleure réponse
-
Probablement parce que sa devait faire trop longtemps que vous vous étiez pas connecté au forum!
D'ailleur moi-même je suis un vieu membre de l'ancien forum et j'ai conservé mes badges mais c'est sûrement parce que de temps en temps, je suis venu me connecté sans posé de question, ni répondre. Si vous vous étiez connecté de temps en temps, sûrement que vous auriez tout conservé!!
Désoler pour la perte de vos badges mais faut le voir positif, les premiers badges sont facile à obtenir et ca fait des 50 pts facile ;)
2
Réponses
-
Mais oui vous avez raison! Je viens d'ailleurs tout juste d'obtenir le badge apprentie 2/5 haha
0 -
Ça fait combien de temps que vous n’êtes pas venu sur le forum ?
0 -
Sa faisait peut-être 2 ans ou 1 an je ne sais plus
0 -
Peut-être que les badges ont une durée de validité si vous n’êtes plus active sur le forum.
@Whizz pourrait confirmer ?
0 -
Je vais aussi suivre, la réponse de @Whizz .
Ça m'intéresse de savoir cela.
0 -
Je trouve ca plate pour toi mais c'est intéressant a savoir, essaie avec le service a la clientele... des fois qu'il se sentirais généreux en ce début d'année
0 -
Plate? Il va avoir re-recevoir des points pour des niveaux qu'ils sont inutiles :D
2 -
Moi j’ai été longtemps a pas participé au forum ( environ 2 ans ) et j’ai rien perdu
bonne journée
2 -
Ce n'est pas nécessaire de les déranger pour sa! Finalement, c'est encore mieux! Je peux refaire les badges faciles et avoir encore d'autres points 😅
0 -
Exactement ! Je l'avais pas vu sous cette angle au début
0 -
Mais c'est elle en passant 🙃
0 -
C'est bon à savoir que les badges expirent!
0 -
On dirait que c'est arrivé juste à moi
0 -
Très étrange quand même
0 -
Au moins tu le prends positif, c’est sa qui est important
0 -
Une chance
0 -
Bonjour @Patricia G. #18603 ,
Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez tous les 17badges et aussi beaucoup des cadeaux qui ne sont pas activés et bonus.
Vous pourriez les voir depuis votre compte-Mes bénéfizz- Badges.
Pour savoir plus de détails concernant les récompenses, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Si vous avez des questions en ce qui concerne l'affichage sur votre compte, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour vous donner tous les détails nécessaires.
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
2