Bonjour à tous,
Meilleure réponse
-
Voici https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture et aussi https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous y pouvez trouver les informations
Si vous avez besoin d'in code de référence pour obtenir 25$ de crédit à votre deuxième payement, vous pouvez choisir le mien, c'est dans mon nom après Jess_, ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0
Réponses
-
Bonjour
Oui car votre numéro fait parti de la zone de couverture, mais il doit être un numéro associé avec un forfait mobile
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Mais oui on peut! On peut conserver le numéro que l’ont veut
0 -
Merci à tous, ça fonctionne super.0
-
oui. vous conservez votre no.
0 -
Oui, le numéro peut être conservé. 👍
0