Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux ajouter des amis avec le numéro téléphone fizz
Killermath69
Messages 2 ✭✭
Ou je peux trouver ses numéro fizz
1
Meilleure réponse
-
Bonjour, @Killermath69
Voici les détails :
Comment ajouter, retirer ou modifier un contact
- Vous créez vos contacts en ajoutant des membres de la communauté Fizz.
Ajouter un contact :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes bénéfizz.
- Sélectionnez Ma tribu > Gérer mes amis Fizz
- Cherchez vos contacts par courriel ou numéro de téléphone. S’ils sont des membres Fizz, leur prénom et l’initiale de leur nom de famille apparaîtra dans vos résultats.
- Nous vous demanderons d’indiquer un lien pour chaque contact. Cette étape est facultative, mais les liens – comme ami ou collègue – facilitent grandement l’organisation de vos contacts.
- Cliquez sur Ajouter à mes contacts.
Retirer un contact :
- Inscrivez le courriel ou le numéro de votre contact pour l’afficher.
- Lorsque le prénom et l’initiale du nom de famille de votre contact s’affichent, cliquez sur Supprimer ce contact.
Modifier un contact :
- Inscrivez le courriel ou le numéro de votre contact pour l’afficher.
- Lorsque le prénom et l’initiale du nom de famille de votre contact s’affichent, vous pouvez leur ajouter un surnom, un lien ou les retirer de vos contacts.
- Vous ne trouvez pas un membre Fizz? Il est peut-être Incognito; en réglant ses paramètres de confidentialité au mode Incognito, un membre n’est pas visible dans les recherches de contact
n’oubliez pas de choisir la meilleure réponse sa donne des points merci.
2
Réponses
-
Bonjour
si vous avez des amis vous pouvez leur demander
Si vous cherchez un ami ici c'est different regardez ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2647898/qui-cherche-des-amis
1 -
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question… 🤔
0 -
On ne pourrait pas mieux dire ☝️☝️
0
Cette discussion a été fermée.