Maintenant 2 Go pour $25 (Qc)
Il y a présentement un forfait (Québec) de 2 Go pour $25. C'est mieux que le $25 ou le $30 payé actuellement pour 1 Go, ça vaut la peine d'y jeter un coup d’œil.
Meilleure réponse
-
Salut @J_L_79471_ref_F77OI
Vous avez bien fait de le publier, car une personne pourra adapter son plan, car Fizz nous n'avise pas s'il y a une réduction.
0
Réponses
-
Merci pour l'information.
0 -
Wow, excellent!
Merci pour avoir partager avec vous cette information
0 -
Merci pour l’information !
0 -
Faut surveiller!
0 -
Merci! Ca me fera 1 go de plus pour le meme prix!
0 -
Le forfait 40go à 40$ est revenu aussi. Le même que pendant la semaine du Black Friday!
0 -
Et le 50 Go aussi, comme l"an dernier à Noël.
0 -
Merci pour l’information! 🫶🏻
0 -
Génial, merci
0 -
C’est le forfait de ma femme! Vraiment pas cher
0 -
J’espère que Fizz proposera un forfait 4 Go à 24$ comme le fait actuellement un concurrent. 🤞
1 -
Sa serait bien mais 25$ 2GB c’est déjà pas mal
0 -
Petite suggestion pour Fizz: pourquoi ne pas ajuster automatiquement les forfaits de vos clients si le nouveau forfait disponible est à leur avantage (moins coûteux pour le même forfait ou même plus de capacité), dans la mesure ou ils peuvent le changer s'ils s'aperçoivent que le nouveau forfait est plus avantageux ?
Dans mon cas, c'est par un heureux hasard que j'ai consulté mon compte et vérifié mon forfait pour m'apercevoir que je pouvais bénéficier prochainement de 2Gig/mois pour 29$/mois(ou 28$?) pour le forfait QC/CA, alors que j'ai présentement le forfait de 1Gig/mois pour 30$/mois pour le même forfait.
Il me semble que cela encouragerait la fidélisation de votre clientèle.
-Michel G.
0 -
Malheureusement, je doute que ça se fasse… c’est partout pareil.
C'est au client de vérifier régulièrement les offres proposées par Fizz.
0 -
1Gb pour 20$ serais l’ideal!
0 -
Je préfère jouer la sécurité et avoir au minimum 3 Go. 😁
0 -
Tout dépend des besoins de chacun
0 -
Certainement ! Puis on peut opter pour un forfait 1Go et compter sur la générosité des abonnés qui donnent leurs données ! 😁
0 -
Mouin! Je suis mitigé sur cette façon de faire! Je crois qu’on devrait tous avoir un forfait pour nos besoins et ne pas se fier sur la générosité des autres pour finir le mois!
0 -
Pareil de mon côté, et je donne l'extra pour les points!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0