Flip phone
Salut! Quelqu'un a essayé le téléphone à clapet offert par Fizz? Qu'en pensez-vous?
J'en cherche un pour remplacer le mien qui a beaucoup trop de bogues (clavier qui se remet toujours en anglais, heure qui arrête de changer, etc.).
Meilleure réponse
-
Salut @antoine1242 !
Parlez-vous de ce modèle : TCL Flip | Fizz ?
Si oui, il s'agit d'un téléphone "entrée de gamme". De plus, il est sous "Android Go", qui est une version allégée de la distribution Android conçue pour les smartphones bas de gamme et ultra-économiques.
Ne vous attendez pas à pouvoir installer toutes sortes d'applications ou pouvoir naviguer sur Internet confortablement.
Je pense que c'est un téléphone idéal pour qui souhaite téléphoner et envoyer des SMS... c'est tout !
En outre, c'est une bonne chose pour qui souhaite faire une pause avec les réseaux sociaux ! 🙂
0
Réponses
-
Oui je parle bien de celui-ci!
J'avais un Alcatel Go Flip 3 avec KaiOS qui répondait bien à mes besoins, mais il y avait beaucoup trop de bogues, ce qui le rendait parfois presque inutilisable
0 -
Le TCL flip fonctionne bien mais c'est vraiment un téléphone d'entrée de gamme, parfait pour les appels illimités avec un forfait genre à 20$ par mois c'est excellent si ça comble le besoin @antoine1242
0 -
Merci pour la réponse! @Stéphane L. 88650
1 -
Un Flip 😅 sa serait un beau cadeau pour mon père, ça
0 -
Pour qui souhaite uniquement téléphoner ou envoyer des SMS, c’est suffisant. Peu importe l’âge de l’utilisateur.
0 -
Effectivement, j'ai passé plus d'un an avec un flip alors que je suis dans la vingtaine!
1 -
Peu importe l'âge oui!!! Mais dans mon cas, je ne connais que mon père à qui sa intéresserait d'avoir un flip. Je ne connais aucun X, millenial qui retournerait avec un flip! Certain disent qui s'ennuient du bon vieux temps y reviendraient pas avec un flip en 2023 😅
0 -
Vraiment bien si tu veux passer moins de temps sur ton cellulaire par contre!
0 -
Ça c’est un faite
0