Pourquoi pas d'option appel WiFi? Wake Up Fizz; on est en 2023!
Je me demande pourquoi Fizz continue à être borné et ne pas offrir la possibilité d'activer l'appel wi-fi sur nos cellulaires. Plusieurs personnes, comme moi, ont une problématique avec le faible réseau à l'intérieur. Problématique qui pourrait être facilement réglé en activant les appels wi-fi. Ça fait plusieuirs années que vos clients le demande Fizz... quand allez vous être vraiment à l'écoute de votre clientèle et offrir la posibilité d'activer appel wi-fi comme vos concurrents!?
Meilleure réponse
-
Salut @Firebuster
J'espère qu'après le VoLTE nous aurons le VoWiFi car il utilisé la même technologie pour le VoLTE mais medium different
1
Réponses
-
Nous sommes des usagers ici on ne sait pas leur plans.
@Whizz peut-être avez-vous des nouvelles?
0 -
pour le moment fizz offre pas les apples wifi juste fizz a la réponce
0 -
C'est sûrement une question d'argent. Fizz est un service bon marché et pour générer des profits, la compagnie doit limiter ses dépenses. Je serais curieux de savoir combien coûterait à la compagnie la transition à un système compatible avec les appels wifi.
0 -
C'est une raison pour laquelle un ami n'a pas activé avec Fizz car dans sa maison il ne pogne pas le réseau cellulaire. Donc il a choisi un autre qui le proposait.
D'ailleurs, Videotron ne l'offre t'il pas? Je suis convaincu que ce n'est qu'une patante à bidouiller. Mais bon, je comprends l'argument économique derrière.
1 -
Bump un vieux thread, juste pour pas en partir un autre.
À l'aube du black friday, j'imagine que ce n'est pas toujours le cas? pas de Vo-Wifi?
(j'ai vu des thread de 2018 qui parlent que ca ''Devrait'' arriver...
Effectivement, probablement raison économique.
D'ailleur n'allez pas avec telus ou kodoo, ils ont le voWIFI, pas pas moyen de le priorisé, donc dans une zone bas/pas de signal il faut le mettre manuellement à chaque fois, ce qui enlève un des principles principal...
À date, de ce que j'ai essayé personellement, videotron, rogers et Bell offrent VOWIFI avec l'option de prioriser les appels wifi. Donc tu vas dehors 2 min, tu entre dans ta zone pas de signal, et AUTOMATIQUEMENT, tu switch.
1 -
Bonjour. Perso, même si c'était vowifi comme Koodo et que l'on devait changer manuellement je serais content. J'ai un travail hybride. Quand je travaille à la maison, mon bureau est au sous-sol. La réception cellulaire est nulle. Je l'ai déjà écrit plus haut, c'est probablement une question d'argent pour Fizz, mais en même temps, si je suis sur le réseau wifi, en théorie je libère de la bande passante pour les tours cellulaires, ça ne doit pas nuire question argent. On enlève de la pression sur les tours cellulaires si des milliers d'utilisateurs passe à la VoWifi à la maison.
J'aimerais bien qu'un responsable de Fizz nous explique ce qui est le principal obstacle à la VoWifi chez Fizz.
1 -
exactement ma situation !
0 -
Je suis dans le même bateau que vous. J'aimerais vraiment avoir cette option...
0 -
Moi aussi j’aimerais bien de ma campagne lointaine 😂
0 -
Ça va sûrement venir un jour
0 -
Il y a toutes sortes d’applications disponibles pour effectuer des appels wifi comme FaceTime et messenger! Apars si vous appelez grand-maman à la résidence, je pense que pas mal tout le monde a un de ses applications
0 -
Les appels WiFi peuvent être utiles pour d’autres raisons que d’appeler grand-maman à la résidence.
1 -
Utile peut être mais sûrement pas essentiel! Tout vient à point avec Fizz, il suffit d’être patient
0 -
Si le signal cellulaire est faible à l’endroit où tu te trouves, cela peut devenir essentiel pour certaines personnes.
1 -
Oui, c’est pour sa qu’on peut utiliser FaceTime et Messenger
0 -
Si tlm avait un iPhone, sa serait bcp plus simple 😂
0 -
Quel est le rapport avec l’iPhone ?
0 -
Difficile de contacter certains organismes via FaceTime ou Messenger…
1 -
C'est pour sa que les téléphones résidentielles existes! Mais sinon on travaille tous quelque part qui à des téléphone fixe! Y a toujours une solution!! Tu peux aussi payé 2-3$ de plus sur ton forfait pour avoir les appels téléphones!
0