utilisation de mon telephone a letranger
je vais voyager a la republique dominicaine quelquns connais une facon economique de pouvoir avoir un reseau pour faire des appel et des texto
parce que avec fizz ca va couter trop chere pour rien de mettre de largent dans le portefeuille fizz pour utilisation a letranger ..
Réponses
-
Salut @freddy10
si vous devez faire un utilisation léger je préférais utiliser au maximum le wifi de votre résidence et utiliser un logiciel comme Fongo ou text now
et prendre un ajout voyage pour quand vous ne serez sur la couverture wifi
il y a des carte comme celui mexicain mais pour. Une semaine ne veux pas la peine
0 -
Les textos entrants sont toujours gratuits. Pour les appels, j'utilise Fongo sur le wifi.
1 -
Je ne connaissais pas Fongo! Merci
0 -
Vous pourriez peut-être regarder aussi pour les carte e-SIM.
0 -
Tu peux regarder aussi les cartes téléphoniques locales.
0 -
ou je peu trouver une e-sim
et comment ca fonctionne ca
0 -
C'est facile, vous devez photographier le QR code, et le numéro sera alors dans votre téléphone. Le fournisseur vous fournira ensuite les informations détaillées
0 -
Vous pouvez faire une recherche internet, il y a plein de fournisseur de carte e-sim.
Ensuite, il faut simplement scanner un code QR pour l'ajouter à votre téléphone.
Normalement, le fournisseur en question vous donne aussi la procédure à suivre pour l'activation. Ce n'est pas une carte physique à entrer dans votre téléphone.
Et il y a plusieurs type de forfait données
0 -
Bien d’accord avec toutes les réponses affichées. C’est quand même curieux que les appels entrants sonnent sur notre appareil mais lorsque l’on répond la communication ne s’établit pas. Si la fonction d’appels wifi était offerte comme chez Vidéotron et les autres fournisseurs cela comblerait ce besoin.
0 -
Merci pour l'info je ne connaissais pas Fongo, je vais aller voir
0 -
Habituellement, il y a du wifi dans les hôtels. En voyage, le cellulaire devrait servir juste à prendre des photos et en cas d’urgence
0 -
À moins que tu ne passes ton temps à l’hôtel, sans découvrir les environs, effectivement.
Dans le cas contraire, il est toujours utile d’avoir des données mobiles à l’étranger.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0