Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partage de données

Anic
Anic Messages 9 ✭✭
19 févr. modifié dans Partage de données

Pourquoi lorsque je veux envoyer des données, maintenant le système me dit que le donneur n'a pas assez de données ?

J'en ai 25 GO

Merci

Anic

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    décembre 2023 modifié

    Bonjour @Anic

    Est-ce que vos données sont du mois courant?

    Est-ce que l'autre usager a un forfait de données

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des Bonus
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées


    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

     

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

    source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Anic
    Anic Messages 9 ✭✭

    Merci pour la réponse, donc les cadeaux Fizz de 4 GO ne sont pas transférables.

    Je ne savais pas.

    Bonne journée

    Anic

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

    Bonjour Anic,

    Il semble que vous rencontriez un problème en essayant d'envoyer des données à quelqu'un d'autre, malgré le fait que vous ayez 25 GO disponibles. Voici quelques raisons possibles pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème :

    1. Restrictions de Fizz : Fizz pourrait avoir certaines restrictions ou règles concernant le transfert de données. Il est possible que vous ayez déjà atteint une limite mensuelle de transfert de données ou qu'il existe d'autres conditions spécifiques à respecter.
    2. Problème technique : Il se pourrait qu'il y ait un problème technique temporaire avec le système de Fizz qui empêche le transfert de données, même si vous en avez suffisamment.
    3. Délais de mise à jour : Parfois, les systèmes de données peuvent prendre un certain temps pour mettre à jour les quotas de données disponibles. Même si vous avez 25 GO, le système peut ne pas les avoir encore enregistrés.
    4. Conditions de partage : Assurez-vous de respecter toutes les conditions de partage de données de Fizz. Par exemple, il peut y avoir des règles sur le minimum de données que vous pouvez conserver sur votre compte après un partage.

    Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pourriez suivre :

    • Vérifier les règles de Fizz : Assurez-vous que vous respectez toutes les politiques de Fizz concernant le partage de données.
    • Redémarrer l'application/le site web : Parfois, simplement rafraîchir ou redémarrer l'application ou le site web peut résoudre des problèmes techniques temporaires.
    • Contacter le support de Fizz : Si le problème persiste, il serait bon de contacter directement le support client de Fizz. Ils pourront vous fournir des informations plus spécifiques sur votre compte et sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas partager vos données.


  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭

    Comme vous avez dit les cadeaux de Fizz ne sont pas transférables ses vraiment dommage

    😢

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

    Non, ce type de cadeaux-là n'était pas transférable, cependant, dans le passé fizz avait donné la possibilité de le transférer

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

    Il n'a peut être pas un forfait data

Cette discussion a été fermée.