Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Débit faible pour internet résidentiel

Mohamed B. 14638
Mohamed B. 14638 Messages 1 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis quelques semaines le débit de mon internet résidentiel est très faible, il y a même des journées ou il n'y a plus de connexion. Pour remédier à cette situation, je suis obligé de me déconnecté et redémarrer le modem. Ça fonctionne mais pas pour longtemps. Nomalement mon forfait est 100 mbpa mais quand je fais un test de vitesse c'est toujours en bas de 80 mbps voir même 60 mbps. Est-ce que vous avez une solution pour ce problème ?

Merci et bonne journée !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,900 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mohamed B. 14638 

    Désolé pour la situation que vous rencontré.

    ans la section outil de l’appli Fizz Wi-Fi pour diagnostiquer et corriger les problèmes avec votre réseau Wi-Fi.  Voici un lien avec plus de détails :Votre réseau Wi-Fi est lent? | Fizz

    Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter directement via clavardage : Contactez-nous | Fizz

    Merci pour votre collaboration et compréhension. 

    Bonne journée.

    -Ionut 

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,817 ✭✭

    Salut @Mohamed B. 14638

    Si votre connexion est en utilisant le wifi le problème peut être une interférence.

    Pouvez vous essayer la vitesse avec l'application de Fizz ou un ordinateur connecté au modem avec un cable ethernet.

    Voici une guide interessant https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,817 ✭✭

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page  https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • JeeSka
    JeeSka Messages 4 ✭✭
    Bonjour à tous,

    Même chose remarqué pour moi aussi, je vais essayer vos conseils.

    Merci beaucoup pour les suggestions claires et précises 😊
Cette discussion a été fermée.