Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de mon numéro

Mamoud Laidi
Mamoud Laidi Messages 5 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Ma 2e tentative de transferer mon numéro vers rogers. Je recois un message pour confirmer par OUI. Chose faite. Rogers a fait le necessaire mais quelques heures plus tard je recois un message que le numero n'a pas pu etre transferer. Le probleme est chez fizz car j'ai fait la meme procedure pour 2 autres numéro et ca a fonctionné.

Réponses

  • Mamoud Laidi
    Mamoud Laidi Messages 5 ✭✭

    On ne peut meme pas parler à quelqu'un?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭

    Voici la procedure

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour Mamoud Laidi 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois dans votre compte que la situation a été résolue entre-temps et le transfert complété.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.