Transfert de mon numéro
Ma 2e tentative de transferer mon numéro vers rogers. Je recois un message pour confirmer par OUI. Chose faite. Rogers a fait le necessaire mais quelques heures plus tard je recois un message que le numero n'a pas pu etre transferer. Le probleme est chez fizz car j'ai fait la meme procedure pour 2 autres numéro et ca a fonctionné.
Réponses
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On ne peut meme pas parler à quelqu'un?
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Voici la procedure
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour Mamoud Laidi
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois dans votre compte que la situation a été résolue entre-temps et le transfert complété.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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