Voyage en Asie
Je prévois de voyager en Asie pendant 5 semaines fin janvier et je serai de retour début mars. Donc pour moi pour février, je pense qu'il vaut mieux changer mon forfait mobile et internet pour le moins cher, et revenir avant mon retour. J'utiliserai la carte SIM locale pendant mon voyage. Le forfait Internet le moins cher est de 30$/mois et de 10$/mois pour le forfait mobile. Est-ce que quelqu'un a des suggestions? Puis-je suspendre les deux services et les réactiver ultérieurement ?
Meilleure réponse
-
Salut @limeisong
Pour le mobile vous pouvez aussi le fermer pour max de 60 jours
Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Pour internet, vous pouvez toujours le fermer et retourner le modem, cependant, probablement, c'est beaucoup de travail pour 30 $
Si vous modifiez le forfait, peut-être vous ne pourrez avoir exactement le même forfait
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis au moins 108 heures (4.5 jours) heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Il n’est pas possible de modifier votre forfait durant la période de gel, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Toutes les dates sont basées sur l'heure de l'Est.
Important: pour qu’une modification de votre forfait entre en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement, veuillez soumettre cette modification au moins six (6) jours avant la fin de votre cycle de paiement actuel.
Bon à savoir: vous pourrez uniquement changer votre forfait avec l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.
0
Réponses
-
Bien expliqué, merci beaucoup
0 -
Si je me désabonne les deux services pendant un mois, est-ce que je perdrai les points et les mises à niveau de mon compte après mon retour?
0 -
EN théorie si vous n'avez pas un service actif vous perdrez les points
Si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
0 -
Bon, je sais, merci!
0