Qualité de votre réseau Internet en Algarve au Portugal
Je vais au Portugal pour 5 semaines en mars 2024. Je résiderai principalement dans la région de l'Algarve. Je voudrais connaître la couverture de votre réseau Internet dans cette région et avec quel fournisseur local vous opérez.
Réponses
-
Bonjour @Robertdaou
Fizz utilisera le réseau local d'un partner, donc ici sera difficile de trouver une réponse.
Cependant, pour 5 semaines, considérez de chercher un fournisseur local, en Europe le prix sont beaucoup plus bas que ici. Lyca c'est un exemple
0 -
C’est un réseau local qui va être utiliser, il faudrait se renseigner sur les réseaux locaux pour savoir
0 -
Tres bien!0
-
Je suis allé au Portugal il y a 3 ans, j'avais acheté une carte SIM là bas, beaucoup moins cher et illimité sans soucis, ça fonctionnais numéro 1 !! Je l'ai acheté à l'aéroport même dans une boutique, simple, rapide et efficace
0 -
Bonjour Robertdaou
Je vous remercie pour votre message.
Si vous voyagez au Portugal et vous choisissez d'utiliser nos services en achetant un ajout de voyage, les réseaux partenaires principales sont Meo, NOS ou Vodafone.
Plusieurs informations concernant l'utilisation en itinérance, vous pouvez trouver ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerancePassez des excellentes vacances!.
– Olivia, Modérateur Communauté
0