Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité de votre réseau Internet en Algarve au Portugal

Robertdaou
Robertdaou Messages 3 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Je vais au Portugal pour 5 semaines en mars 2024. Je résiderai principalement dans la région de l'Algarve. Je voudrais connaître la couverture de votre réseau Internet dans cette région et avec quel fournisseur local vous opérez.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    décembre 2023 modifié

Bonjour @Robertdaou

Fizz utilisera le réseau local d'un partner, donc ici sera difficile de trouver une réponse.

Cependant, pour 5 semaines, considérez de chercher un fournisseur local, en Europe le prix sont beaucoup plus bas que ici. Lyca c'est un exemple

• cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

C’est un réseau local qui va être utiliser, il faudrait se renseigner sur les réseaux locaux pour savoir

• Ppoulin
    Ppoulin Messages 1 ✭✭
    Tres bien!
  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,709 ✭✭

Je suis allé au Portugal il y a 3 ans, j'avais acheté une carte SIM là bas, beaucoup moins cher et illimité sans soucis, ça fonctionnais numéro 1 !! Je l'ai acheté à l'aéroport même dans une boutique, simple, rapide et efficace

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonjour Robertdaou 

Je vous remercie pour votre message.

Si vous voyagez au Portugal et vous choisissez d'utiliser nos services en achetant un ajout de voyage, les réseaux partenaires  principales sont Meo, NOS ou Vodafone.

Plusieurs informations concernant l'utilisation en itinérance, vous pouvez trouver ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Passez des excellentes vacances!.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.