Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter à "Mes téléphones"

Ludologue
Ludologue Messages 76 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour la communauté,

J'ai un nouveau téléphone (tout va très bien, super), sauf qu'il ne s'est pas ajouté dans la section "Mes téléphones" sur mon portail Fizz.

J'en comprends que ça ne se fait pas automatiquement. Mais savez-vous comment faire pour qu'il s'y ajoute?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Bonjour @Ludologue !

Depuis quand as-tu ce téléphone ?

Parfois, il faut attendre quelques jours avant que celui-ci ne s'affiche sur ton compte Fizz...

• Ludologue
    Ludologue Messages 76 ✭✭
    décembre 2023 modifié

Depuis hier.

Merci pour la réponse rapide.

À noter un petite clarification : ce n'est pas un téléphone acheté avec Fizz (si jamais ça change quelque chope)

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

J'ai également acheté un iPhone 13 (il y a 2 ans) directement chez Apple.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû attendre quelques jours avant qu'il ne soit visible sur mon compte Fizz.

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,488 ✭✭

Pour moi ça pris quelques jours mais les infos sont entrer seul sans que j’aie à intervenir

• Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

Bonjour @Ludologue

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que le IPhone 14 que vous venez d'acheter est déjà enregistré dans le compte.

S'il ne s'agit pas du même téléphone, je vous invité a retirer et réinsérer la carte SIM et de patienter quelques jours. Si l'enregistrement ne se fais pas automatiquement, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.