Ajouter à "Mes téléphones"
Bonjour la communauté,
J'ai un nouveau téléphone (tout va très bien, super), sauf qu'il ne s'est pas ajouté dans la section "Mes téléphones" sur mon portail Fizz.
J'en comprends que ça ne se fait pas automatiquement. Mais savez-vous comment faire pour qu'il s'y ajoute?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour
pour moi ça pris plusieurs mois.
Essayez de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour @Ludologue !
Depuis quand as-tu ce téléphone ?
Parfois, il faut attendre quelques jours avant que celui-ci ne s'affiche sur ton compte Fizz...
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Depuis hier.
Merci pour la réponse rapide.
À noter un petite clarification : ce n'est pas un téléphone acheté avec Fizz (si jamais ça change quelque chope)
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J'ai également acheté un iPhone 13 (il y a 2 ans) directement chez Apple.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû attendre quelques jours avant qu'il ne soit visible sur mon compte Fizz.
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Pour moi ça pris quelques jours mais les infos sont entrer seul sans que j’aie à intervenir
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Bonjour @Ludologue
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le IPhone 14 que vous venez d'acheter est déjà enregistré dans le compte.
S'il ne s'agit pas du même téléphone, je vous invité a retirer et réinsérer la carte SIM et de patienter quelques jours. Si l'enregistrement ne se fais pas automatiquement, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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