Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messenger

sandra T. #37303
sandra T. #37303 Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour est-ce que fizz a des problèmes avec messenger ... je ne vois plus certaines photos profile de mes amis et lorsque j'essaie d'ouvrir des attachement.. un

Message apparaît... ce contenu multimédia n'est plus disponible .. merci 

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    décembre 2023 modifié

Salut @sandra T. #37303

Si vous êtes connecté au réseau et vous pouvez voir d'autre sites Fizz ne bloque pas le trafic.

Avez vous encore des données dans votre forfait?

Si vous restez dans une zone avec la couverture Fizz Ext, vous devez activer le mode itinérance.

Essayez de redémarrer le téléphone

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,488 ✭✭

Pas de problème de mon coté!

• Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

Oui, il y a un enjeu avec les images sur Facebook/Messenger depuis ce matin sur le site downdetector il est affiché. ✌🏻

• Vinbernier
    Vinbernier Messages 2 ✭✭
    Même problème que toi ici Sandra T. J’ai fait la Maj de IOS 17.2, celle de Fb et Messenger mais ça persiste. Pourtant sur mon téléphone Androïde avec un autre fournisseur tout est ok. Bizzare!!
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    décembre 2023 modifié

j’ai trouvé un truc qui a fonctionné pour moi.

Désinstalle et réinstalle Messenger. Toutes les photos vont être de nouveau disponible!

• MOG
    MOG Messages 555 ✭✭

Selon les derniers commentaires, on peut donc établir que Fizz n'est pas nécessairement le problème.

• Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

Exact ce n’est pas du côté de Fizz le problème.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Sur ce type de problématique, l'opérateur mobile est rarement responsable.

• sandra T. #37303
    sandra T. #37303 Messages 2 ✭✭

De mon côté tout est rétabli ce matin .. sans même avoir pris action .j’espère l’a même chose pour ceux qui on le même problème… . merci pour vos info

• MOG
    MOG Messages 555 ✭✭

Tout à fait. L'opérateur fournis simplement le réseau. Il n'interragit pas directement avec les applications

• cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

Le problème vient de Messenger, pas de fizz

Cette discussion a été fermée.