Messenger
Bonjour est-ce que fizz a des problèmes avec messenger ... je ne vois plus certaines photos profile de mes amis et lorsque j'essaie d'ouvrir des attachement.. un
Message apparaît... ce contenu multimédia n'est plus disponible .. merci
Réponses
-
Salut @sandra T. #37303
Si vous êtes connecté au réseau et vous pouvez voir d'autre sites Fizz ne bloque pas le trafic.
Avez vous encore des données dans votre forfait?
Si vous restez dans une zone avec la couverture Fizz Ext, vous devez activer le mode itinérance.
Essayez de redémarrer le téléphone
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Pas de problème de mon coté!
0 -
Oui, il y a un enjeu avec les images sur Facebook/Messenger depuis ce matin sur le site downdetector il est affiché. ✌🏻
0 -
Même problème que toi ici Sandra T. J’ai fait la Maj de IOS 17.2, celle de Fb et Messenger mais ça persiste. Pourtant sur mon téléphone Androïde avec un autre fournisseur tout est ok. Bizzare!!0
-
j’ai trouvé un truc qui a fonctionné pour moi.
Désinstalle et réinstalle Messenger. Toutes les photos vont être de nouveau disponible!
0 -
Selon les derniers commentaires, on peut donc établir que Fizz n'est pas nécessairement le problème.
0 -
Exact ce n’est pas du côté de Fizz le problème.
0 -
Sur ce type de problématique, l'opérateur mobile est rarement responsable.
0 -
De mon côté tout est rétabli ce matin .. sans même avoir pris action .j’espère l’a même chose pour ceux qui on le même problème… . merci pour vos info
0 -
Tout à fait. L'opérateur fournis simplement le réseau. Il n'interragit pas directement avec les applications
1 -
Le problème vient de Messenger, pas de fizz
0