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Probleme de paiement

Mame
Mame Messages 8 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai adressé mon problement de changement de carte de paiement que je n'ai pu faire en ligne car le message indique adresse différent de celui l'institution bancaire, alors que c'est la meme adresse utilisé sur l'ancienne carte et meme que mon institution financiere

Ils ont ouvert un ticket, mais ils n'ont pas pu réglé le probleme et m'ont référé ici, pouvez vous m'aider svp ? mon compte vient d'etre suspendu ce matin et cela me cause beaucoup de désagrément


Merci d'avance et bonne journée

Mariama

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    décembre 2023 modifié

    Bonjour @Mame

    Le problème doit être résolu par le support, ici nous pouvons seulement vous donner une alternative, donc acheter une carte prépayée Vanilla, pour faire votre paiement, cependant, ceci c'est pour utilisation ponctuelle.

    Si vous avez rentré le même adresse que votre carte de crédit ceci devrait fonctionner.


    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,147 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous intervenir?

  • Mame
    Mame Messages 8 ✭✭

    Bonjour,


    Merci encore pour votre retour

    Juste vous confirmer, c'est la meme adresse, mais je ne comprend pas pourquoi le systeme le rejette

    Merci et bonne journée

    Mariama

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Mame 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez contacté le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

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